Jb2Usb : nouveau clone du True-Blue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils vont tout simplement lier les futurs eboot à un nouveau firmware qui ne s'installe pas sur les clones comme ce nouveau JB2USB !

C'est simple, la team trueblue contrôle la sortie des eboots donc ses concurrents n'auront jamais de l'avance ! jamais

Je sais pas, je me fais peut être des films mais je trouve que ça pue la manipulation à 2 francs pour faire passer la pilule d'un TB2 et non d'un nouveau cfw. Que le clone sorte de la meme usine et ait été commandé par les mêmes personnes qui sont à l'origine du TB, je serai pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont tout simplement lier les futurs eboot à un nouveau firmware qui ne s'installe pas sur les clones comme ce nouveau JB2USB !

C'est simple, la team trueblue contrôle la sortie des eboots donc ses concurrents n'auront jamais de l'avance ! jamais

Sauf que pour l instant le clone JB king fonctionne toujours même après la mise a jour du tb d origine .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur il faut un CFW 3.55 dédié au trueblue ou à ce dongle

Oui le jour ou les jeux vont utiliser des SDK 3.6+ voir 3.7+ ou 4.++, là le trueblue et ses clones ne serviront à rien, il faudrait une nouvelle solution jealbreak !!

Mais quand est-ce jour va venir ? personne ne le sait encore

tous les jeux actuels utilisent toujours le SDK 3.40 au maximum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour l instant le clone JB king fonctionne toujours même après la mise a jour du tb d origine .

t'es sur que le JB-king fonctionne avec l'udpate 2.5 ??!!!

car tous le monde dit l'inverse, on attend toujours un update 2.5 pour le JB-King

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur il faut un CFW 3.55 dédié au trueblue ou à ce dongle

Oui le jour ou les jeux vont utiliser des SDK 3.6+ voir 3.7+ ou 4.++, là le trueblue et ses clones ne serviront à rien, il faudrait une nouvelle solution jealbreak !!

Mais quand est-ce jour va venir ? personne ne le sait encore

tous les jeux actuels utilisent toujours le SDK 3.40 au maximum !!

Merci pour ta réponse mais si la ps3 reste en 3.55 c'est mort pour les backups non? Ou tout marche à 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les jeux 3.56 et inférieurs fonctionnent sur nos CFW 3.55

certains jeux 3.6+ fixés par la team EXETrimAll et Duplex fonctionnent sur nos CFW 3.55

les autres 100 jeux 3.6+ qui ont des eboot trueblue (jeux fixés pour le trueblue) fonctionnent sur le CFW Trueblue V2 + le dongle en question

C'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon il faut avouer tout les grand nom de la scène se sont casser à part "Kakaroto" lui à trouver une solution qui entrain de exploiter la fail.

mais aucun nouvelle de lui donc il doit pas avoir encore trouver la solution qui va faire tomber se dongle hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière fois il a dit qu'ils ont trouvé les clés publiques 4.00, s'il lâche sa méthode et les clés publiques on aura plus besoin de ces dongles pour avoir accès aux jeux récents 3.6+/3.7+ et 4.00, ce sont dèja plus de 120 jeux qui seront lisibles sur CFW 3.55 !!

ça va aussi ouvrir la porte pour d'autres développeurs pour fouiller dans ces nouveaux firmwares, ça permettra aussi de créer des CFW hybride 3.55/3.6+ à la manière du JFW DH 3.56...etc etc

Mais je ne crois pas qu'il va le faire :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière fois il a dit qu'ils ont trouvé les clés publiques 4.00, s'il lâche sa méthode et les clés publiques on aura plus besoin de ces dongles pour avoir accès aux jeux récents 3.6+/3.7+ et 4.00, ce sont dèja plus de 120 jeux qui seront lisibles sur CFW 3.55 !!

ça va aussi ouvrir la porte pour d'autres développeurs pour fouiller dans ces nouveaux firmwares, ça permettra aussi de créer des CFW hybride 3.55/3.6+ à la manière du JFW DH 3.56...etc etc

Mais je ne crois pas qu'il va le faire :marteau: .

Mais avec toutes les modifications, le psn fonctionne encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que le JB-king fonctionne avec l'udpate 2.5 ??!!!

car tous le monde dit l'inverse, on attend toujours un update 2.5 pour le JB-King

Exact , je penser que celui ci etait passer en 2.5 .Je plains les possesseurs de ce dongle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, depuis l'update 2.4 la team derrière ce dongle a disparu

ce JB2USB aura le même sort mais son prix très bas reste attirant

Je dis ça toujours en souhaitant qu'un jour on aura les clés publiques 3.6+/3.7+/4.+, ça poussera peut être le hack sur les firmwares plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de PSN en CFW, si tu veux le PSN passe en firmware officiel et joue tranquillement avec tes originaux

Je me trompe ou a un moment il y avait une sorte de projet avec un boot 'officiel' et un boot 'custom' sur la même console ?

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les PS3 slim ont une mémoire NOR 16 MO

Les PS3 FAT pour eux tu as deux cas:

Les plus anciens modèles ont une mémoire nand 256 MO et sont incompatibles avec l'E3 flasher pour le downgrade ou le dual-boot

Les FAT plus récentes ont des mémoires NOR 16 MO

Donc ce sont les mémoires Nand 256 MO qui ne sont plus en production

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les PS3 slim ont une mémoire NOR 16 MO

Les PS3 FAT pour eux tu as deux cas:

Les plus anciens modèles ont une mémoire nand 256 MO et sont incompatibles avec l'E3 flasher pour le downgrade ou le dual-boot

Les FAT plus récentes ont des mémoires NOR 16 MO

Donc ce sont les mémoires Nand 256 MO qui ne sont plus en production

Donc pour résumer ce qu'il est possible de faire pour le moment :

1: down obligatoire en 3.55

2: clé usb pour les backup perso pour les jeux jusqu'a 3.55 et au dessus il faut patcher les backup avec des pkg spéciaux et obligation d'utiliser le true blue

j'ai bien compris? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour les backups la seule solution c'est de passer par un CFW 3.55. Si t'es au dessus de cette version et que ta console a été un jour en 3.55 tu peux faire le downgrade avec l'E3-flasher

Pour les jeux, un CFW 3.55 avec un backup manager comme MultiMAN te permet de jouer aux titres du 1.00 jusqu'au 3.56 ( oui les jeux 3.56 sont lisibles car on a les clés de décryptage 3.56)

Les jeux demandant un firmware supérieur au 3.56 c a d 3.6+, 3.7+ ou 4.++, il existe qq exceptions ou on a des fix 3.55, merci à la team duplex, EXETrimAll et à Moogie et son ami anonymous pour le fix 3.55 d'uncharted 3

les autres jeux nécessitent le trueblue !

Voilà l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon les gars, GaryOPA de ps3crunch, très rapproché de la team trueblue nous informe de ça:

trust me this is not the same people as TB.

It just another cheap chinese cloner, looking to made a quick cash run just like JB-King did for those couple of months.

Samples of this device are already in the hand of the TB coders, so don't think it will last long.

Another cat & mouse game. -- Ugh. -- Personally, all it does it divide the market up more.

Source:

http://www.ps3crunch.net/forum/

Je peux en-déduire qq trucs:

- Ce clone existe bel et bien !!

- Ce n'est pas la team trueblue qui l'a mis dans la nature ( contrairement à ce que disent les rumeurs !!)

- Il est entre les mains de la team team trueblue pour des analyses

- Fort possible on verra un update 2.6 ou + qui bloquera ce clone comme l'a fait l'update 2.5 avec le clone Jb-King !!!

Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Sony ne fait rien contre eux ?

Tout les gars qui ont dévellopé un cfw ou autre sur ps3 on pu voir la massu de Sony mais la rien, pourtant ça c'est du warez a 100% et rien d'autre. La team TB est en faite l'équipe technique de la ps3 chez sony et continu de faire amasser l'argent a Sony mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces