Fake Ou Original ?


Dmx33
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de recevoir ma puce Xenium :) , physiquement elle n'est pas un clone, mais j'ai le meme symptome de zoom que les clones ont : (cf article original vs fake )

une foix flasher en 1.1 le menu redevient normale , mais le mode recovery a toujours ce probleme de zoom . la question qui se pose est : y a t'il des nouveaux model de fack :angry::angry::angry: , sur le forum il y en a qui dise que c'est une ancienne version du OS qui fé cette effet de zoom et non la puce en elle meme . Si quelqu'un pourrai m'eclairer

d'ailleur j'ai un autre probleme, car je n'arrive pas a flasher la puce depuis le disque dur :( .

Modifié par Dmx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool, ca me rassure, ce qui est bizar , c'est que ma puce est recente pourtant <_<

merci qd meme

sinon tu as une idee sur le fé que je n'arrive pas a flasher la puce avec les bios qui se trouve sur le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , de toute façon si c une original, c que du bon :):):)

sinon pour le flashage, je n'ai pas de message d'erreur car il ne reconnait meme pas le bios car je v sur le disque pour selectionner le bios c:\bios\x21.bin et la je le selectionne avec la touche A , je reviens au menu de flash et la rien c'est comme si je n'avais rien selectionné. pourtant la memoire de la puce est en 4 x 256 et mes bios x2 sont en 256 ,peut etre une mauvaise maj du OS 1.1 je vais le reinstaller pour voir. sinon fff toi aussi tu avais le phenomene de zoom sur ta puce ?

Modifié par Dmx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de reinstaller l'os , et c tjrs pareil , peut etre que le probleme viens du fait que j'ai un disque dur de 160 go avec un partion f de a peu pres 150 go avec le bios x2 et comme l'os xenium, n'en reconnais que 137 , peut etre que cela fout le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share