Multiman Je Ne Vois Plus Mes Jeux Affichés


FABE37520
 Share

Messages recommandés

ça arrive parfois après avoir activé l'option Emulation BD (BD Mirror l'option qui permet de booter les black screen games) à un jeu.

une fois la console redémarré Multiman ne voit pas les backups installés sur le disque dur externe puisque le jeu BSG sélectionné prend sa place

suffit de désactiver cette option pour revoir ses jeux sur DD externe.

La manipulation c'est Select + X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça arrive parfois après avoir activé l'option Emulation BD (BD Mirror l'option qui permet de booter les black screen games) à un jeu.

une fois la console redémarré Multiman ne voit pas les backups installés sur le disque dur externe puisque le jeu BSG sélectionné prend sa place

suffit de désactiver cette option pour revoir ses jeux sur DD externe.

La manipulation c'est Select + X

bon a savoir, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
ça arrive parfois après avoir activé l'option Emulation BD (BD Mirror l'option qui permet de booter les black screen games) à un jeu.

une fois la console redémarré Multiman ne voit pas les backups installés sur le disque dur externe puisque le jeu BSG sélectionné prend sa place

suffit de désactiver cette option pour revoir ses jeux sur DD externe.

La manipulation c'est Select + X

salut à tous ,

voilà , je sus sous CFW3.55 , multimane ( je n'ai pas regardé la version )

le probleme , c'est que j'ai 3 jeux qui ne s'affiche pas sous muliman ? , ( GTA4- KILLZONE3- GTA liberty city ) : lorsque je vais avec l'explorateur de fichiers de multiman sur les eboot.bin de chaque jeux , cela fonctionne , je sais jouer au jeux sans problème ,mais comment pouvoir rajouter c'est 3 jeux dans multiman poiur choisir drectement par les icones jeux.

merci à ceux qui peuvent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share