Problème De Lecture D'un Disque Gravé


Solid-Snake
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je sus nouveau :)

Alors voilà j'ai un gros soucis : ma Wii est pucée, j'ai toujours gravé sur du DVD+R Platinum et ça a toujours marché nickel, seulement après 1-2 ans je m'y suis remis et là quand je grave de nouveau comme d'habitude eh bien il ne les lit pas, mais les autres si...

J'ai fait comme d'habitude : prise de l'ISO, patch avec WiiBlockBreaker et gravure sur mon PC portable à vitesse 4X imgburn, mais la Wii affiche "erreur de lecture..." pourtant par exemple j'ai Cooking Mama en gravé il passe toujours nickel...

Auriez-vous des suggestions ? Merci bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2012913[/url]']

Bonjour tout le monde, je sus nouveau :)

Alors voilà j'ai un gros soucis : ma Wii est pucée, j'ai toujours gravé sur du DVD+R Platinum et ça a toujours marché nickel, seulement après 1-2 ans je m'y suis remis et là quand je grave de nouveau comme d'habitude eh bien il ne les lit pas, mais les autres si...

J'ai fait comme d'habitude : prise de l'ISO, patch avec WiiBlockBreaker et gravure sur mon PC portable à vitesse 4X imgburn, mais la Wii affiche "erreur de lecture..." pourtant par exemple j'ai Cooking Mama en gravé il passe toujours nickel...

Auriez-vous des suggestions ? Merci bien :) !

Bonjour à toi

Moi je te dirait d'essayer de le graver en vitesse x2 avec imgburn et si le problème persiste de testé avec un autre logiciel....

Perso moi je les fait avec le disque sur la mienne et pas de soucie la puce c'est le mal mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share