Problème D'installation Xgd3


jiyome
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé.

Je suis flashé en LT3.0 depuis hier et équipé d'un LiteOn Ihas124-19B flashé Burner Max avec DVDs Verbatim MKM-003.

J'ai donc normalement tout ce qu'il faut pour ne rencontrer aucun problème.

Pourtant je n'arrive pas à faire d'installation à partir de mes backups. J'ai essayé avec deux jeux différents et arrivé à 20/30% j'ai un message "disque illisible" qui apparait.

Quelqu'un aurait une idée?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

vérifie les backups gravés avec Imgburn contre l'image iso de votre original XGD3

s'il y a des erreurs c'est que ça vient de tes backups

s'il n y a pas d'erreurs c'est que c'est ton lecteur qui pose problème, exactement la lentille qui commence à lâcher

Ceci est fort possiblement le cas si tu as un benq ou un ancien liteon 74850c

Dans ce cas essaye de nettoyer le lecteur de l'intérieur, nettoie surtout la lentille avec du coton tige alcoolisé puis essaye encore une fois

si ça pose toujours problème, passe à la recalibration de la lentille qui réglera ton soucis pour qq mois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais coché la vérification contre iso dans imgburn donc le problème ne vient pas de là...

Ca serait donc la lentille. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment nettoyer le lecteur. Je me vois mal ouvrir ma console, ce n'est aps moi qui me suis occupé des flashs...

Alors si en plus il faut recalibrer... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai malheureusement pas d'autre console autour de moi qui me permettrait de tester... :(

Par contre j'ai eu la bonne idée de tester avec un backup non XGD3 et là pas de problème l'install va au bout.

J'aurais donc tendance à en déduire que le problème ne vient pas du lecteur de la Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share