Comment Faire Pour Ma Bobox 360rne


yhertig
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai me lancer de le hack de cet console, je suis actuellement a kernel 14717 sur une xbox 360 FAT.

j'ai vu des post sur le jtag , marche t'il enfin sur ce kernel ? si oui avez vous un tuto, sinon est-il possible de downgrade ce kernel ?

sinon je possède un lecteur Benq, j 'ai vu que je pouvais le flasher via mon pc, est t il toujour possible de le faire malgrer le kernel 14717 ?

mais n'ayant pas de pc (tour) mais uniquement un pauvre portable... je ne vois pas comment faire pour brancher mon lecteur cd sur mon portable etant donné que c'est du SATA... avez vous une solution pour cela ? habitant en suisse aussi il n'y as aucune entreprise qui pourrais le faire a ma place a moin d aller chez un particulier qui me feras confiance de le brancher sur sa tour... chose qui ne seras pas facile habitant a la montagne les gens préfère les loisirs sportif que les loisirs informatique... de plus je ne connais personne avec des tours, mais plutot des portable...

Sinon avez vous une autre solution à m'expliquer afin que je puisse hack cet console moi meme avec le matériel que je dispose(donc les moindres)....

Voila merci a tout le monde de prendre le temps de me répondre. Ce serais très gentil a vous .

Amicalement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99% de tes questions trouveront réponse section tuto et général. :)

Un peu de recherche s'impose et bienvenue parmi nous.

:)

Re coucou =)

Bon j ai fouiner mais n'êtant pas sur de mes réponse vu que la scene va tellement vite, je souhaiterai des confirmations alors...

Pour le jtag, cela ne m'as pas l'air possible vu mon kernel... c'est juste ?

pour le flash de mon lecteur benq , j ai pas l impression que le kernel rentre en compte... ?

une autre question que j'ai vraiment pas trouvé par moi meme, avec la derniere mise a jour et le dernier kernel , le flash est t il toujours possible? j ai peur que sa me brique la console... ? ou sa rentre vraiment pas en compte vu que c est juste une modification du matos et non pas de l'o.s. ?

sinon y as t il un autre moyen qui n est pas expliquer dans les tuto ? genre faire tourner la xbox 3 fois sur elle meme en allumant une bougie rouge et allumant le micro onde 3 min ? MDR=)

voila pouvez vous me confirmer cela?

merci a plus les loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jtag ça fait un bon bout que ce n'est pas compatible avec ta console, d'apres moi tu parlais tu glitch qui lui n'est plus accessible présentement pour le kernel de ta fat(avoir été une slim ça serait différent).

Pour ton flash lecteur tu peux acheter un 360usbpro qui ce connecte en usb sur ton portable, pour alimenter le courant tu dois te procurer un ck qui lui tu l'alimentera via un power supply avec molex de pc. Le flash est toujours possible peut importe le kernel que tu as, c'est plutot avec quel cfw qui fera la différence dans ton cas il te faut le lt3.0.

Veux tu vraiment une réponse a ta derniere question lol ? Ha oui y a la solution de la mettre branché avec toi dans le bain tu vas voir c'est électrisant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jtag ça fait un bon bout que ce n'est pas compatible avec ta console, d'apres moi tu parlais tu glitch qui lui n'est plus accessible présentement pour le kernel de ta fat(avoir été une slim ça serait différent).

Pour ton flash lecteur tu peux acheter un 360usbpro qui ce connecte en usb sur ton portable, pour alimenter le courant tu dois te procurer un ck qui lui tu l'alimentera via un power supply avec molex de pc. Le flash est toujours possible peut importe le kernel que tu as, c'est plutot avec quel cfw qui fera la différence dans ton cas il te faut le lt3.0.

Veux tu vraiment une réponse a ta derniere question lol ? Ha oui y a la solution de la mettre branché avec toi dans le bain tu vas voir c'est électrisant lol.

Lol , si sa me fait chanter aussi bien que claude françois en prime je veux bien ahahah=)

ok alors je vais suivre tes conceil pour le 360usbpro et le cfw cité =)

merci pour vos réponse, hate d'avoir ma paye =)

a tout bientot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share