Cherche Point Alternatif Interrupteur On/off Ds Lite


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Ont ma passer une ds lite ou l'interrupteur on/off a été enlevés mais deux des ponits de soudure ou les pattes de l'inter viennent pour etre soudés sont parti.

Je ne trouve pas de sujet indiquant ou sont les points alternatif pour ce reprendre ailleurs.

Les point manquants sont la premiere soudure en haut du bouton et la troisième soudure.

Quelqu'un d'ici connaitrait il ces fameux points alternatif ?

Merci d'avance a ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis les pistes. :)

Tu n'as besoin que des pastille 1 et 2 se trouvant sur la droite du bouton. celle en haut et bas sont des masses et aussi là pour maintenir le bouton en place. :)

Tu verras c'est même marqué pw, de mémoire pour remplacer la pastille 1, la 3 est aussi inutile si c celle a droite. bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja, merci de ton aide !!!

sur le bouton que j'ai achatés il n'y a pas les deux masse qui fixe aussi le bouton alors vais devoir le fixer autrement, je n'ai que 4 petite soudures a faire a l'arriere du bouton seulement celui qui a demonté le bouton a fait sautés la pastille 1 la premiere en haut situé derriere le bouton et la troisieme en partant du haut ou deuxieme en partant du bas mais la je ne vois pas de piste qui parte de cette pastille.

Je vais regarder cela de plus pres et vous tiendrais au courant.

Edit : la carte mere, je veux dire la pcb est multi couche ou simplement une couche de chaque cotés ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bouton est en place avec les points 1, 2 de soudés et testé en continuité avec un multimetre, le 4est aussi ressoudé mais je ne vois pas de piste partant de ce point afin de tester si le contacte passe bien.

La ds ne veut pas s'allumer alors j'ai testé les deux fusibles qui sont bon mais rien a faire pour quelle demarre.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share