[progskeet]probleme Ps3 Briker 3.56


momohal
 Share

Messages recommandés

bonjour, je me permet de vous faire part de mon probleme, j'ai chercher partout pour une solution, mais sans trouver.

le probleme le voici:

je vien de recuperer une ps3 fat , sans disque dur, quand je l'allume, la ps3 me dit d'inserer la manette , apres elle me dit d'inserer une clé et faire une mise a jour 3.56 ou ulterieur, j'ai la 3.70 , j'ai essayer aussi avec le dernier firmeware, sans solution, je vien de trouver sur un site qu'il ya un probleme avec la mise a jour 3.56 qui bloque la console, et il faut le HDD d'origine, comme je l'ai pas , la console ne veut pas se mettre a jour, donc si il ya quelqu'un qui peut m'aider, ou si y a quelqu'un qui a une image de disque dur, ou si ya une methode pour faire un RESET de la carte mere, ou une solution qui peut debloquer la console, je vous remercie d'avance51.gif

Modifié par momohal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le firmware 3.56V1 avait ce bug majeur, il faut obligatoirement le HDD original

sinon et avec un flasher hardware comme l'E3-flasher je crois que tu pourra récupérer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le firmware 3.56V1 avait ce bug majeur, il faut obligatoirement le HDD original

sinon et avec un flasher hardware comme l'E3-flasher je crois que tu pourra récupérer ta console

je te remercie pour ta réponse , pour le E3-flasher, est ce que tu sait comment je peux le faire et le matériel nécessaire!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non une autre console aidera pas vu que le disque dur doit etre formaté si il n'est pas dans la console associée.

pour le e3 flasher ca peut fonctionner , faut le flasher et un dongle pour le mode factory service si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non une autre console aidera pas vu que le disque dur doit etre formaté si il n'est pas dans la console associée.

pour le e3 flasher ca peut fonctionner , faut le flasher et un dongle pour le mode factory service si je me trompe pas

ya pas autre methode ? car vu le prix du e3 flasher, vaut mieux que je la vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share