megadeth Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, Faut-il un tournevis spécial pour enlever les 4 vis d'une GameBoy Classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je crois pas....... me souviens plus mais tu veux faire quoi la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 je crois pas....... me souviens plus mais tu veux faire quoi la dedans? C'est bon j'ai trouvé, c'est un tournevis triwing, et pour te répondre, je veux enlever la coque plastique pour la nettoyer avec la formule retrobright Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et comment tu trouves ces produits : 500ml de Peroxyde d’Hydrogène, 10 à 15% en force 2 grosses cuillères à soupe de gomme Xanthan 1 cuillère à soupe de Glycerine 1/4 de cuillère à soupe de « Oxyclean » pour la laveuse. C'est des produits de chimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Il existe cette version également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés