nuagedan100 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) d accord je comprend mieux merci, ca ma l air puissant, il y a des termes de dev qui resemble au c# et c++ ? Modifié 15 mars 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que ça ressemble plus au java, ça joue avec des boules. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok dac merci en tout cas c'est du boulot tous ça Good Job Mister Zouzzz. Hate de tester ton bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Fin de création des intros entre les stages du mode Story, il reste cependant la fin à créer mais j'ai déjà une idée qui me plait bien Image tirée du Story mode (intro entre stage 2 (Pink) et 3(Bleu)) : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Mise scène de la fin du mode story terminée. Une fin comme dans les conte de fée. Je suis content de moi mais il m'en faut peu pour l'être. Prochaine grosse étape : lier les différents stages entre-eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ça sens bon nickel bon courage tu avance bien champion ! Ça me motive de te voir motivé À+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) J'ai l'envie de faire un packaging classe comme un "vrai" jeu avec : un véritable boitier de jeu PSP une jaquette (recto verso) réalisée sous Indesign, impression en imprimerie une notice de plusieurs pages réalisée sous Indesign, impression en imprimerie une Memory Stick (128, 256 ou 512 Mo à voir) comprenant le jeu et les fichiers pour hacker la psp un boitier de Memory Stick collé à l’intérieur du boitier de jeu une feuille volante d’explication des installations (hack et jeu) Bien entendu le jeu sera tout de même disponible librement. C'est juste question de faire une édition "collector". Modifié 20 mars 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui super idée génial, franchement top !! Tu as presque fini ? Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Non pas encore fini il me reste un max de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Oui moi j ai bosser jusqua 2h du mat pour le score en ligne de mes 2 jeux, ça fonctionne je suis ravi plus cas l implanter le php dans oasis cash brique Modifié 20 mars 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouais toi c'est un sacré challenge que tu t'es imposé, c'est assez impressionnant. Mon jeu fait pale figure à coté du tien et ce n'est pas de la fausse modestie. Mais bon l’intérêt premier c'est que ma fille se poile, le second c'est que je prenne mon pied (ou presque) à le faire, le reste est plus ou moins facultatif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouais toi c'est un sacré challenge que tu t'es imposé, c'est assez impressionnant.Mon jeu fait pale figure à coté du tien et ce n'est pas de la fausse modestie. Mais bon l’intérêt premier c'est que ma fille se poile, le second c'est que je prenne mon pied (ou presque) à le faire, le reste est plus ou moins facultatif. lut^^ oui c'est un peu ça mais cela fait plaisir de faire plaisir si tu vois ce que je veux dire, oui pour moi j'apprend et c'est une passion cependant je t'assure ton jeux a autant de merite que moi je vais essayer d'apprend et si tu veux etre mon professeur je serais ravi . j'attend ta vidéo avec impatience et ton jeux une fois fini j'ai vraiment hate, tu sais ma passion est né ici avec vous tous et je te jure j'ai pas beaucoup temps comme toi je pense je sais meme pas comment je fais pour y trouvé du temps d'ailleur des fois je suis rincé et jeter l'éponge n'est pas trés loin, mais au final quand je vois dev ici ça me motive et c'est comme une grand famille du partage. je me souviens du premier logiciel que j'avais codé en turbo pascal ça me fait bizard de l'avoir revu sur le web ya pas longtemps . Mais c'est ça c'est bon mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Reprise du projet après une semaine d’arrêt, le mode Story a bien avancé aujourd'hui. Quelques bugs ici et là mais je vois comment y remédier. Sinon j'ai pleins d'idées concernant la distribution, je n'en dis pas trop mais ça risque de rappeler des choses à certains FT. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 cool ravi d'avoir des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Paf The Blork se lance sur PSVita Wouhou ! Voici la preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dbeJ5P9cibs Il y a juste quelques petits soucis avec la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 excellent zouzzz ca me donne encore plus envie de porter ton jeu sur ps3 en full HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bizarre que le son sature parfois avec la PSVita, comme si cette dernière avait "moins de ram" que ma Street. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 l'émulateur psp de la vita fait tourner les jeux un peu moins vite déja donc on peut effectivement imaginer que la mémoire allouée est plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Punaise trop stylé ton petit jeu. Super sur psp vita aussi en plus. Manifique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 psp vita ps vita on dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Comme nuage, je la fait toujours celle-ci parfois même je mets PSP Vista Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Sorry effectivement Zouzzz et Séphi PS VITA Modifié 28 mars 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai embelli un peu le menu principal de quelques blorks, ce n'est pas encore très joli-joli mais c'est déjà un peu moins vide. Bordel que ça prend du temps : le design c'est vraiment du taf. [ Je vais peut-être avoir une annonce à faire ce soir ou demain matin, enfin rien n'est encore sur et certains, j'attends encore quelques retours de personnes de confiance . Modifié 29 mars 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Voilà mon projet : http://paf-the-blork-reloaded.blogspot.fr/...mon-projet.html Merci de bien lire jusqu'au bout. Les infos sur le jeu passeront maintenant par ce blog. (fini de multiplier les muti-posts gxien ) Modifié 29 mars 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Suite au contact de Mad Fabrik (responsable-détenteur et gestionnaire des droits d'utilisation de l'univers Kid Paddle), je me suis vu dans l'obligation d'annuler mon projet Paf The Blork Reloaded avec fonds reversés à la lutte contre le SIDA. Plus d'info ici : http://paf-the-blork-reloaded.blogspot.fr/...-cest-fini.html Je continue cependant mon homebrew mais restera dans le domaine familial. J'ai d'ailleurs intégré un petit mode apprécié par ma grande fille, ce mode lui permet d'écraser la tête de son papounet chéri habillé en clown. Aussi sachez que l'homebrew original a été repris par une personne (voulant restée anonyme, du moins pour le moment) un peu plus courageuse que moi. Il devrait sortir (gratuitement) dans les mois qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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