Paf The Blork Reloaded (compatible Ps Vita)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin de création des intros entre les stages du mode Story, il reste cependant la fin à créer mais j'ai déjà une idée qui me plait bien :)

Image tirée du Story mode (intro entre stage 2 (Pink) et 3(Bleu)) :

intro1k.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise scène de la fin du mode story terminée. Une fin comme dans les conte de fée.

Je suis content de moi mais il m'en faut peu pour l'être.

Prochaine grosse étape : lier les différents stages entre-eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'envie de faire un packaging classe comme un "vrai" jeu avec :

  • un véritable boitier de jeu PSP
  • une jaquette (recto verso) réalisée sous Indesign, impression en imprimerie
  • une notice de plusieurs pages réalisée sous Indesign, impression en imprimerie
  • une Memory Stick (128, 256 ou 512 Mo à voir) comprenant le jeu et les fichiers pour hacker la psp
  • un boitier de Memory Stick collé à l’intérieur du boitier de jeu
  • une feuille volante d’explication des installations (hack et jeu)

Bien entendu le jeu sera tout de même disponible librement.

C'est juste question de faire une édition "collector".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi j ai bosser jusqua 2h du mat pour le score en ligne de mes 2 jeux, ça fonctionne je suis ravi plus cas l implanter le php dans oasis cash brique

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais toi c'est un sacré challenge que tu t'es imposé, c'est assez impressionnant.

Mon jeu fait pale figure à coté du tien et ce n'est pas de la fausse modestie. Mais bon l’intérêt premier c'est que ma fille se poile, le second c'est que je prenne mon pied (ou presque) à le faire, le reste est plus ou moins facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais toi c'est un sacré challenge que tu t'es imposé, c'est assez impressionnant.

Mon jeu fait pale figure à coté du tien et ce n'est pas de la fausse modestie. Mais bon l’intérêt premier c'est que ma fille se poile, le second c'est que je prenne mon pied (ou presque) à le faire, le reste est plus ou moins facultatif.

lut^^

oui c'est un peu ça mais cela fait plaisir de faire plaisir si tu vois ce que je veux dire, oui pour moi j'apprend et c'est une passion cependant je t'assure ton jeux a autant de merite que moi je vais essayer d'apprend et si tu veux etre mon professeur je serais ravi ;).

j'attend ta vidéo avec impatience et ton jeux une fois fini j'ai vraiment hate, tu sais ma passion est né ici avec vous tous et je te jure j'ai pas beaucoup temps comme toi je pense je sais meme pas comment je fais pour y trouvé du temps d'ailleur des fois je suis rincé et jeter l'éponge n'est pas trés loin, mais au final quand je vois dev ici ça me motive et c'est comme une grand famille du partage.

je me souviens du premier logiciel que j'avais codé en turbo pascal ça me fait bizard de l'avoir revu sur le web ya pas longtemps ;).

Mais c'est ça c'est bon mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprise du projet après une semaine d’arrêt, le mode Story a bien avancé aujourd'hui.

Quelques bugs ici et là mais je vois comment y remédier.

Sinon j'ai pleins d'idées concernant la distribution, je n'en dis pas trop mais ça risque de rappeler des choses à certains FT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai embelli un peu le menu principal de quelques blorks, ce n'est pas encore très joli-joli mais c'est déjà un peu moins vide.

Bordel que ça prend du temps : le design c'est vraiment du taf.

menuprincipal0.png

[menuprincipal1.png

Je vais peut-être avoir une annonce à faire ce soir ou demain matin, enfin rien n'est encore sur et certains, j'attends encore quelques retours de personnes de confiance :).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Suite au contact de Mad Fabrik (responsable-détenteur et gestionnaire des droits d'utilisation de l'univers Kid Paddle), je me suis vu dans l'obligation d'annuler mon projet Paf The Blork Reloaded avec fonds reversés à la lutte contre le SIDA. Plus d'info ici : http://paf-the-blork-reloaded.blogspot.fr/...-cest-fini.html

Je continue cependant mon homebrew mais restera dans le domaine familial. J'ai d'ailleurs intégré un petit mode apprécié par ma grande fille, ce mode lui permet d'écraser la tête de son papounet chéri habillé en clown.

Aussi sachez que l'homebrew original a été repris par une personne (voulant restée anonyme, du moins pour le moment) un peu plus courageuse que moi. Il devrait sortir (gratuitement) dans les mois qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces