Paf The Blork Reloaded (compatible Ps Vita)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je regarderai de plus pres ce que ca dit au niveau de la ps3 en natif a défaut d'avoir un lua player homebrew, et puis bon l'un dans l'autre faut bien que quelques personne ce bougent pour cette scene plus que fadasse qu'est celle de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vu :( : ni Xtremlua, ni DCemu, ni PSPGen, ni Qj... mais je ne connais plus les lieux stratégiques du monde PSP ils ont du évoluer depuis 5 ans.

-------

Je ne pas pu beaucoup bosser depuis 2 jours et il devrait en êtrepareil demain, j'ai tout de même mis à jour le premier post avec le chapitre Spécificités des différents modes de jeu pour plus de visibilité sur mon projet.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vu :( : ni Xtremlua, ni DCemu, ni PSPGen, ni Qj... mais je ne connais plus les lieux stratégiques du monde PSP ils ont du évoluer depuis 5 ans.

-------

Je ne pas pu beaucoup bosser depuis 2 jours et il devrait en êtrepareil demain, j'ai tout de même mis à jour le premier post avec le chapitre Spécificités des différents modes de jeu pour plus de visibilité sur mon projet.

Ok tu es gentil tu suis bien ton topIc, donc oublié pas vivre est prend ton temps l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vis t'en fais pas. :)

J'y ai bossé un peu cette nuit et je peux ajouter 2 OK à ma longue liste.

Cool, enfin je me permet dire ça mais je fais pareil, je dev un petit casse brique il me rend fou aussi des bonne parti soirée à le corriger évolué etcc.

;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est tous pareil, le bug rend fou ^^.

Tu dev pour quel support ?

--------

Cadeau : new screenshoot.

screenshot5pv.png

Je dev sur plateforme pc, mais j'aimerais dev en xna pour xbox 360.

Je voulais partager le jeux ici mais il y a pas section approprié et je ne souhaite pas que le topic finisse a la benne.

Et c'est un casse brique banal, enfin peut etre que ça pourais plaire à certain qui sais !!

Bravo l 'image du jeu il prend vite de la tournure, bravo zouzzz.

Tes librairies graphiques tu les a fait toi même ou comment et ou ?

Souvent dev un jeu c'est dur mes avoirs les sons et graph c'est vite très dur à gérer et cela démotive rapidement parfois.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les graphismes :

Je fais tout moi même avec PAINT.Net (photoshop est trop compliqué pour moi), Paint, tous les albums de Game Over et un scanneur à 45 euros.

Pour les sons/musiques :

Pas simple, je choppe les sons en .wav, .mod, .xm... que je trouve sympa sur le Web et qui me semble coller à l'ambiance du jeu.

Cependant je ne suis pas mélomane pour un sou, il est donc possible que je me plante complétement :rolleyes: .

Pour la programmation :

Le langage est du Lua, j'utilise Notepad sous Windows et ma PSP Street sous LCFW 6.60.

Je ne suis pas un bon codeur et ce n'est pas de la fausse modestie, j'apprends tous les jours (comme tous dev, je suppose).

Seulement mon temps libre est assez réduit donc j'y vais petit à petit.

Mon plus gros problème c'est ma "mémoire", je ne retiens rien ^^, d'où l’intérêt pour moi de tout noter sur mes cahiers de brouillon et de créer ce genre de topic pour savoir où j'en suis.

Je galère un poil parfois mais je ne suis pas pressé.

Mon but principal est de voir dans les mois qui viennent mes filles éclater du Blork sur le jeu tout con créé par leur papa, on sait jamais ce qui peux arriver dans la vie. :)

Je pense que tu peux poser un topic sur ton jeu dans la section Forum PC, ici nous aimons le fait-main plus que tout au monde ou presque (oui, j'exagère un peu, j'avoue) et donc forcement les jeux maisons.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz ;)

C'est marrant pour le casse brique c'est ma femme qui me dit essaye de creer un casse brique j'adore ça, lol.

J'ai tenter ecoute je vais poster on vera bien.

Je t'invite à venir y jeter un oeil toi aussi si tu as 2 minutes ;)

Il es loin d'etre fini.

Je viens juste de terminée la partie gestion monaitaire, belle complication mais ça fonctionne.

Je te rassure pour les sons je galère aussi !! c'est pas évident.

Bonne soupe que tu nous fais la ! on va bien s'amuser !

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai hate de tester l'écrabouillage de blork, d'ailleursi l est étonnant que cette série de BD ai pas de dérivé en jeu vidéo , le personnage du barbare est tellement drole et attachant :)

Moi pareille, mais grace à Zouzzz nous avons le jeux, qui sais peut qu'il va nous faire plusieur épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas vous attendre à un jeu de pro non plus, il restera très très basique. :).

T'inquiéte pas, c'est génial déja ce que tu as fait, moi je salut ton travail, je suis impatient de pouvoir le tester sur ma PSP GO.

Des que tu release je le chope direct.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stage 1,2 et 3 terminés pour le Mode Classic.

J'ai un petit bug bien chiant sur les touches, j'ai exposé mon pb aux boss de Xtreamlua, ils n'ont pas mis longtemps à voir ma coquille.

Bonjour Zouzzz,

Du coup c'est réglé ?

C'était du à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était une erreur toute conne.

Il fallait rendre Controls.read en oldpad et re-déclarer ensuite pad = Controls.read() dans la boucle. Une erreur classique de débutant. :b

Le problème a été résolu en trois mots par Léo.

(je ne suis pas sur d'être clair mais c'est réglé ou presque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me consacrer ce midi et ce soir à la partie esthétique, je pense tenir le menu pause, il est simpliste mais en même temps le classique n'est pas toujours mauvais...

pause0.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me consacrer ce midi et ce soir à la partie esthétique, je pense tenir le menu pause, il est simpliste mais en même temps le classique n'est pas toujours mauvais...

pause0.png

Nickel Zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces