Maj De Liteon 74850c En Lt + 3.0


Ronaldonizuka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je sais ce que vous vous dites en voyant le titre ; ENCORE !

Bon j'expose mes interrogations :)

Voici ma situation, j'ai un peu délaissé ma console ces derniers moments, et avec la sorti de soul calibur V j'ai voulu m'y remettre, seulement voilà, il c'est passé des choses entre temps...

J'ai donc fait comme toujours fais le tour du forum pour comprendre ce qu'il se passait et a vrai dire j'ai plein de question qui me turlupine.

- Faut il faire la mise à jour de la xbox (et si oui avant ou après celle du lecteur ?)

- pour mettre mon lecteur à jour (sachant qu'il doit être en lt + 2.0 je pense) ai je besoin d'un ck (ayant déjà dumper ma console précédemment et donc ayant en principe tous les fichier avec moi ?), car il me semblait qu'il était facile de mettre à jour son lecteur une fois qu'on l'avait dumper, mais seulement voilà, j'ai lu sur ce forum, un tuto qui disait tout le contraire, qu'il ne fallait surtout pas se lancer dans la mise à jour sans un CK, alors je ne sais plus trop quoi penser.

- Enfin j'ai vu qu'avec la nouvelle protection, il fallait graver d'une manière spécifique voir acheter un graveur spécial ? ou cela en est ?

Je vous remercie par avance d'avoir la patience de me lire et de me répondre. Car il vrai que j'ai l'habitude de tout faire "tout seul" en lisant le forum, mais la j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose que je pourrais regretter.

Merci encore à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu réponds toi même à tes questions.

Le CK est obligatoire, à chaque connexion sur un pc pour dump ou flash ou rip des jeux afin de ne pas griller la console à alimentant le lecteur sur ton pc par son intermédiaire.

Et les jeux actuels sont en xgd3 il dépassent la taille normal d'un dvd DL, il faut donc un graveur spécifique IHAS et flashé en BurnerMax, sur des média testé pour CAD verbatim MK01 ou MK03.

Nous avons tous les mêmes xbox et les mêmes protections de jeu, de dash ap25/26 etc... ce qu'il y a dans les tutos s'appliquent a tout le monde, peu importe le jeu que tu veux lancer si il requiere un flash, un dash une méthode de gravure particulière, tu ne dérogeras pas à la règle. tu suis le tuto, ils sont tous testés et il t'assure un parfait résultat si tu le suis à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share