Firmware 4.10 Disponible


Messages recommandés

c'est pas sony qui a fait le navigateur (logique que pour ne fonction gratuite ils préfèrent ne pas payer la boite qui le fait pour des mises a jour régulière vu ce que ca coute)et ce n'est pas non plus un navigateur équivalent a du pc (ca c'est eux qui le disent et c'est tout a fait vrai), peu de gens s'en servent réellement donc l'un dans l'autre c'est pas non plus vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu de gens s'en servent réellement donc l'un dans l'autre c'est pas non plus vital

Tu prends le probleme a l'envers Sephi, si peu de gens s'en sert ca serait pas parce que c'est impossible de l'exploiter correctement ?

Moi le premier ravis qu'enfin une console connecté possede un navigateur en natif, quand ta fait le tour de tes favoris et que plus de la moitié fonctionne pas, tu abandonne meme l'idée d'y retourner. On voulait du mp3 en meme temps que la navigation, voir meme pouvoir consulter un site pendant un jeu, mais bon si il pouvait juste fonctionner ca serait un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets justement un nav d'appoint et pas fait pour être utilisé en intensif , disons au cas ou si besoin c'est tout , et même si il était utilisable comme sur un pc sur tout ce qui existe ca changerai pas grand chose sur son utilisation qu'en font les joueurs. l'exemple type , sony a implanté la compatibilité avec les imprimantes pc usb sur la PS3 , qui ici a testé la fonction honnetement ? (a part moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai vite déchanté... Le navigateur reste pourri, la mise à jour se sent à peine.

Un exemple? Avant sur http://player.canalplus.fr/ le navigateur plantait la console (!) dès que le chargement commençait. Désormais la page s'affiche (vaguement), les pubs se chargent mais pas les vidéos. Impossible de les jouer, bien entendu.

Ouh!

Un navigateur d'appoint?

Sur http://fr.playstation.com/ps3system/, il est écrit

>Internet

>Restez en contact avec vos proches et vos amis, et accédez à vos sites préférés en restant confortablement assis dans votre canapé.

Et non

>"Internet"

>Amusez-vous à voir quels sites parmi vos préférés peuvent s'afficher sans planter tout le système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux que je te fasse une video pour te prouver que ca marche ? pas besoin d'avoir flash player a jour pour utiliser de la vidéo en streaming

c'est juste un vieux troll poilu qu'il nous a fait c'est tout, apres tout les sites ne fonctionnent pas forcément c'est sur mais canal ca fonctionne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste un vieux troll poilu qu'il nous a fait c'est tout, apres tout les sites ne fonctionnent pas forcément c'est sur mais canal ca fonctionne

Bonsoir,

effectivement sur le site http://player.canalplus.fr/ il est possible de consulter les vidéos. Ma console a eu un coup de mou, ou je n'ai pas été assez patient, je ne sais pas.

Je ne suis pas habitué à voir tant de publicités se charger, disposant des extensions qui vont bien chez firefox.

Nulle volonté de troller, sephirothff, j'ai raconté ce que j'avais constaté. Ma constatation était hâtive, soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share