Aide Pour Flash En Lt+3.0


Happix
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour :)

Alors je vous explique mon "problème", pourquoi j'ai besoin d'informations : je possède une Xbox Slim depuis presqu'un an maintenant, je l'ai faite flashée en LT+1.1 en boutique, puis en LT+2.0 en boutique également. Avec le nouveau LT qui est sorti, il va donc me falloir reflasher la console, ça commence à faire son petit prix ça...sauf si c'est fait perso :)

Lorsqu'on me l'a flashée en boutique pour le LT+2.0, ils ont forcément du procéder à l'unlock du lecteur, non ? Ma première question est donc la suivante :

Comment savoir si mon lecteur est bel et bien déverrouillé grâce à cette boutique ?

J'aimerais en fait tout simplement brancher mon lecteur au PC, et le flasher en LT+3.0 gentillement sous JungleFlasher, sans procéder à aucune méthode de unlock :)

La deuxième question découle donc :

Est-ce que le lecteur a pu être re-verrouillé après avoir fini le flash en 2.0, ou le sera-t-il si je passe en dernier dashboard ?

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ça il faudrait savoir quel lecteur tu as... :unsure:

Ensuite il ne faut pas QUE jungleflasher, il faut tu matériel pour flasher un lecteur, Pour les anciens lecteurs (samsung, hitachi,benq) pas besoin de matériel particulier. Par contre pour les autres il faut du matos, et comme tu as une slim tu dois avoir (je pense) du liteon.

Pour le flash il te faut un ck3, et un x360 usb, et un pc compatible. Rien que pour les deux éléments tu en as pour 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a une slim, si elle est flash c'est forcement un liteon, comme ils sont tous identique la méthode de flash est la meme que ce soit un 9504 ou 1071,0225 ou 401 ^^ osef, seul le firmware change.

Le lecteur a déja été hack, le plus dur est fait.

si ton pc est compatible tu n'as besoin que d'un ck3 (obligatoire pas question d'alimenter le lecteur d'une slim via l'alim console, ça crame)

si ton pc n'est pas compatible (ton pc ne voit pas le lecteur) dans ce cas, x360usbpro obligatoire aussi.

commence par ça, c'est le plus important et fait ton calcul entre ce que ça te coute en matos et le prix du flash, logiquement si tu as toujours le meme flasheur il prend pas le meme prix pour mettre à jour un firm que pour le premier hack tu payes combien la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide

Donc le CK3 il me servira simplement à pas faire cramer ma slim ? Et j'aurais besoin d'un probe avec ?

Rien que le CK3 c'est autour de 40-50€ non ? S'il me faut le probe et/ou que mon pc est pas compatible, là c'est sur que j'vais largement dépasser le prix d'un particulier.

J'ai payé 45€ la première fois en boutique, la màj c'est 30€.

Modifié par Happix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'as pas besoin de probe sur les slim juste le CK3 pour alimenter le lecteur sur ton pc.

apres quand t'as le ck3 tu test voir si ton pc reconnait le lecteur ou pas.

si il reconnait pas rajoute le prix d'usbpro.

c'est pour ça que c'est a toi de voir, si tu t'equites pour le faire ou si tu passe par un flasheur.

mais bon si tu en as pour 100€ au final, sérieux achete toi plutot un wasabi ou un (xkey si tu possèdes la clé dvd de ton lecteur) et fini les flash le lecteur peut rester non flashé et fini les dvd et la gravure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais justement en parler du xkey, j'hésite à me laisser tenter, à cause du prix...Dans le cas où j'me tournerais vers un Xkey, je pourrais le monter sans investir dans du matos ?

Salut

Il y a aussi le Glitch que tu faire avec ta console encore mieux que le xkey et le wasabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a aussi le Glitch que tu faire avec ta console encore mieux que le xkey et le wasabi

Ah j'avais pas du tout envisagé cette solution...C'est une puce à poser c'est bien ça ? Je ne me suis pas bien renseigner des avantages et des inconvénients de ce genre de hack.J'ai vu que ça revenait moins cher au final de faire le glitch plutôt que de poser une xkey, mais alors quels sont les inconvénients ? Si un nouveau Dashboard sort, est-il possible de mettre à jour la console tout en gardant la possibilité de lancer ses backups ? Est-il possible avec le glitch de lancer tous les jeux, même ceux qui demandent un Dashboard supérieur, ou encore ceux avec des protections comme XGD3 (ou des nouvelles qui sortiront, qui sait) ?

Modifié par Happix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'avais pas du tout envisagé cette solution...C'est une puce à poser c'est bien ça ? Je ne me suis pas bien renseigner des avantages et des inconvénients de ce genre de hack.J'ai vu que ça revenait moins cher au final de faire le glitch plutôt que de poser une xkey, mais alors quels sont les inconvénients ? Si un nouveau Dashboard sort, est-il possible de mettre à jour la console tout en gardant la possibilité de lancer ses backups ? Est-il possible avec le glitch de lancer tous les jeux, même ceux qui demandent un Dashboard supérieur, ou encore ceux avec des protections comme XGD3 (ou des nouvelles qui sortiront, qui sait) ?

Salut

Pour le moment il n'y a pas de problemes que ce soit avec le j-tag ou bien le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share