Chaines Tv Orange Via Ps3 Media Server


Mac-Ouille
 Share

Messages recommandés

Windows xp sp3 (dans la chambre version non officiel avec apparence windows 7 etc...) mais dans le salon avec le pc ou je fais les essaies la plupart du temps c'est xp SP3 officiel.. Désolé je suis pas repassé plus tot je n'ai pas vraiment eu le temps en ce moment :/ cet apres midi je test avec un pc portable et windows 7 et le tout en ethernet, si je n'y arrive pas j'abandone... ^^

Modifié par Mac-Ouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

J'aimerai aussi avoir la TV d'Orange sur la PS3, j'ai suivi ton tuto (nickel au passage, merci) à la lettre, tout fonctionne, sauf quand je veux lancer n'importe quelle chaîne, j'ai le message d'erreur : "Lecture impossible de ce contenu (800288E1)", j'ai Googlé comme un malade sans trouver aucune réponse, je dois vous avouer que je coince carrément.

Je suis en Wi-Fi avec la PS3, en Ethernet avec le PC, mais la PS3 est à 30cm de la Livebox, et j'ai plutôt une bonne connexion. Je suis sur Vista pour info.

Des idées ?

A+

McYeager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée d'ou peut venir le probleme. la distance entre la ps3 et la livebox n'a pas d'incidance , il vaut mieux etre en cable ethernet surtout si tu es à côté ca pose moins de probleme , le wifi c'est bien quand on peut pas faire autrement.

Si par contre tu as bien suivi le tuto ca devrait fonctionner sans problème, tu peux tester avec VLC sur le pc pour voir si ca marche avec le fichier fourni plus haut dans le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share