Problème Dash Metro


graynes
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème; j'ai installé le dernier dash metro (bon c'est vraiment laid), j'ai téléchargé des trailers de jeux mais une fois ceux-ci téléchargés je dois me rendre où pour pouvoir les visionner? Je de viens fou à chercher partout. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu entends quoi par trailers de jeux ? Les vidéos style bande annonce ? si c'est le cas elles se téléchargent pas faut les voir direct, elles se charges dans le cache de la même façon qu'un pc quand il lit une video youtube, tu changes de page tu vides le cache et bye bye video.

Si tu parles de démo de jeu,elles sont dans ta bibliothèque de jeux à démo. tu peux aussi les copier, lancer ou supprimer en accédant au hdd répertoire démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu entends quoi par trailers de jeux ? Les vidéos style bande annonce ? si c'est le cas elles se téléchargent pas faut les voir direct, elles se charges dans le cache de la même façon qu'un pc quand il lit une video youtube, tu changes de page tu vides le cache et bye bye video.

Si tu parles de démo de jeu,elles sont dans ta bibliothèque de jeux à démo. tu peux aussi les copier, lancer ou supprimer en accédant au hdd répertoire démo.

Merci, je parlais des videos trailer des jeux qui vont sortir. Mais j'ai finalement trouvé fallait télécharger Zune. Enfin c'est quand même pas très bien foutu mais merci de ta réponse rapide :)

Modifié par graynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share