Falcon Qui Ne Demare Pas Du Premier Coup Pourquoi?


darius6
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous les gueux,

je viens de recuperer une falcon et l'ancien proprio me dis elle ne demare pas du premier coup il faut l'allumer plusieurs fois pour pouvoir etre sur le dash.

la console n'a subit aucune soudure tout ce que j'ai pus voir c'est que la console avait deja ete demonter et le lecteur deja ouvert.

je decide donc de faire un grand nettoyage car vue la tonne de poussiere ça lui fera pas de mal.Je change egalement la pate thermique et remonte le tout.

Le probleme me parais bizard car j'allume la console 3 fois de suite (voir moins) quand elle est froide et uniquement la led verte centrale est allumé et à la quatrieme fois je boot sur le dash.

Ensuite si je l'eteint et la rallume plus de probleme ça boot direct j'ai fait plein d'essais.

elle fait ça uniquement quand je ne m'en suis pas servi moins d'une heure avant et donc quand elle elle "froide".

J'ai mis a jour en dash metro pour voire si ce n'était pas du à un probleme de nand mal mis a jour mais rien toujours pareil.

Quelqu'un à une idée???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vérifier un condensateur il faut qu'il soit déssoudé et avoir un capassimetre sinon fait une petite recherche sur google et tu veras par toi meme.

O.k mais j'ai pas le matériel pour tester.

je vais la revendre comme ça alors.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share