Lancement Back Up Kinect


tofik
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je possède une slim 4 giga glitchée (dash14699) ,lors du lancement de mon backup kinectadventure soit sous xexmenu ou FSD le backup se lance et plante au bout de 10 secondes ,

idem pour d autre backup (lapin crétin ,kung fu panda ).Par contre je n'ai pas de souci avec le jeu original mis dans le lecteur .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu entends quoi par plante?

Car personnellement, jtag 14599 les jeux kinect me sortent un erreur "disque illisible" en jouant du dd. J'eteins la console, redémarre le jeu se lance ok. Si je reviens dash et lance un autre jeu kinect, message disque illisible. Donc j’éteins entre chaque changement de jeu et la c'est bon... Pas trouver de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le message que j ai au bout de 10 seconde de lancement est:

erreur du jeu : Impossible de jouer à ce jeu .Essayer de retélécharger le jeu .

Pour tous mes backups qui fonctionnent exclusivement sous kinect .Alors que forza en mode kinect fonctionne .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce n'est pas le même message mais ca se ressemble moi aussi le jeu se lance avant de planter. Par contre je peux le lancer une fois après avoir démarrer la console, il faut éteindre et rallumer pour relancer un jeu kinect. Tu peux même pas lancer une fois ton jeu?

Je veux bien une solution également, je ne sais pas si c'est lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le msg "disque illisible" ,j avais exactement pareil au bout de 15 min de jeu comme si le disque se mettait en pause .J ai reflasher ma console+dashlaunch depuis j ai ce msg uniquement lorsque je mets le jeux en pause plus de 5 min .

Malheureusement, le pb n est pas lié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le message que j ai au bout de 10 seconde de lancement est:

erreur du jeu : Impossible de jouer à ce jeu .Essayer de retélécharger le jeu .

Pour tous mes backups qui fonctionnent exclusivement sous kinect .Alors que forza en mode kinect fonctionne .

Merci

salut

j'ai u aussi se message pas trouver de solution .. juste supprimer les jeux qui se lancer puis les remettre

avant d'avoir se message j'ai dl des TU j'avais aussi débrancher mon dd a la rache voilla se que je peut dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez le courage d ouvrir box slim , virez le module 4 gb , j ai eu pas mal de soucis sur une slim a cause du module + reinstalation propre de fsd

testez ca coute rien d essayer :P

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desactivez les TU via FSD.

Ca m'a fait pareil avec le Title Update 2 de Soul Calibur IV. Je l'ai desactivé (via la jaquette du jeu, Y, Manage Title Updates) et roule ma poule.

(si vous voulez etre plus sur, y'a qu'a passer par XM360 pour carrement les effacer !)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

J ai reflasher la console en 14719 toujours pareil, ca ne viendrait pas de mon disque dur externe par hazard un problème de vitesse ou autre ?

est ce que le fonctionnement avec un disque dur interne est mieux ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share