[résolu] Flash Psp Street ?


azurtech
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Non, c'est seulement une application signée qui active les modules du CFW à chaque démarrage quand le CFW n'est pas permanent, ça prend environ 8 secondes, pas plus, le CFW est lui installé sur la nand, il n y a rien à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est avec l'action de l'utilisateur !

lors du démarrage tu sera en firmware officiel correspondant

quand tu lance l'application signée, elle se charge en qq secondes d'activer le CFW et la voie est libre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis après 2 jours entre les mains : la Street fait un peu enfant/ plastoc (il me semble que c'était le but du constructeur) et le wifi manque tout de même.

J'attends ma MS duo pour le flash, j'ai du la commandé sur le web c'est introuvable ces bestioles dans mon patelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis après 2 jours entre les mains : la Street fait un peu enfant/ plastoc (il me semble que c'était le but du constructeur) et le wifi manque tout de même.

A part ça, on prends plaisir à y jouer quand même ?

J'attends ma MS duo pour le flash, j'ai du la commandé sur le web c'est introuvable ces bestioles dans mon patelin.

Une memory stick duo pro 1 Go pour le flash, ça fait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une memory stick duo pro 1 Go pour le flash, ça fait l'affaire ?

oui pour le flash, ensuite bin euuuu tu vas pas aller loin! surtout si tu fais des backup de tes umd....

mini 4

voir 16. tu as des MS standard... qui fonctionnent correctement. Sur mes deux 16Go chinoises, une 100% ok et une merdoi que sur quelques rares jeux... mais bon pour 15euros faut pas demander la lune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, on prends plaisir à y jouer quand même ?
Non, c'est une PSP à la base, n'oublie pas, ça me servira qu'aux HB et au plaisir de créer quelques jeux maisons... une psp quoi.

Comme MS, j'ai pris une 1 Go, les HB ne sont pas lourds.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share