Ecran Noir Des Le Demarrage


ipod0987
 Share

Messages recommandés

la seule proposition valable, ça va être de racheter une console...et de NE PLUS JOUER à l'apprenti sorcier avec des thèmes qui d'une, ne servent à RIEN, et de deux, brickent les consoles 9 fois sur 10.

la methode savemii ne servira absolument à rien, étant donné que tu es déjà en 4.3.

tu n'as pas bootmii boot2

priiloader est HS

tu n'as même pas fait l'effort de dumper ta NAND avant de jouer les Mc Gyver avec les thèmes (avant de jouer avec le feu, on met des gants en général)

l'équation est super simple à résoudre >> console direction poubelle.

si encore tu avais les clés de la console, tu pourrais réinjecter un dump NAND clean, moyennant l'achat d'une infectus2 et de très solides compétences en soudure.

mais sans clés, sans priiloader, sans bootmii boot2, c'est archi mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et oui comme tu le dit avec la mise a jour il ma mit priiloader et bootmii et en fesan mon nand il a bloqué lors du Transfer des petit carré vert donc en gros je suis dans un caca total du moin mon ami

car jai ma wii avec aucun souci tous passe bien et je lui avé dit de pas essayé les thème tète de mule il est je lui ai dit regarde les forum avant de fait les manip avec la wii

merci pour les info je lui ferai lire sa sa lui servirai de leçon

la seule proposition valable, ça va être de racheter une console...et de NE PLUS JOUER à l'apprenti sorcier avec des thèmes qui d'une, ne servent à RIEN, et de deux, brickent les consoles 9 fois sur 10.

la methode savemii ne servira absolument à rien, étant donné que tu es déjà en 4.3.

tu n'as pas bootmii boot2

priiloader est HS

tu n'as même pas fait l'effort de dumper ta NAND avant de jouer les Mc Gyver avec les thèmes (avant de jouer avec le feu, on met des gants en général)

l'équation est super simple à résoudre >> console direction poubelle.

si encore tu avais les clés de la console, tu pourrais réinjecter un dump NAND clean, moyennant l'achat d'une infectus2 et de très solides compétences en soudure.

mais sans clés, sans priiloader, sans bootmii boot2, c'est archi mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share