X Box Live


noilif
 Share

Messages recommandés

salut! tous le monde, j'ai installé un nouveau disque dur 120 gig :D et je me demande comment configurer tout ça pour pouvoir jouer au xbox live sans danger <_< de me faire bannir .Je vous dis ce que j'ai fait : premièrement, j'ai mis une puce aladin advence 64 avec le bios m7 .J'ai gardé le c et e original et j'ai installé evox sur le f....mais quand je pars ma console et que j'active ma puce , ça me ramène à mon dashboard original.Il ne trouve pas mon evox sur le f..... je sais que celà peut-être facile pour vous :) mais moi je suis encore un débutant et c'est grâce à votre forum qui m'a aidé à accomplir ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Quelq'un peut-il me dire comment faire svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention pour utiliser xbtools il te faut un bios pris en charge par xbtools.le 4981 est pris en charge c sur.pour les autres je ne sais pas.

en ce qui concerne les disques durs tu n'est pas banni si tu as un disque plus grand.

le live scanne le c et peut etre le e donc si elles sont propres c ok mais attention il faut aussi que la puce soit desactivee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
salut! tous le monde, j'ai installé un nouveau disque dur 120 gig

Méfie toi, je pense qu'un dd de plus grosse capacité et c'est le ---> Ban assuré ;)

++

Salut.

nonon, pas de banne.

Je suis sur le live depuis 3moi avec un DD de 200Go et no problemo.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share