Une Tres Vielle Xbox


Killburns911
 Share

Messages recommandés

Salutation les amis du web , j'ai des question qui reste sans réponse

j'ai dégoté une Xbox première génération , et a priori elle est pucée ou elle a bios flashé , je n'en sait rien smile.png

quand j'allume ma console , elle affiche l'écran " classique " de démarrage , ensuite un petit logo apparait " Executer2 "

ensuite un menu apparait , et plusieurs option me sont proposé

Power Off , Reboot , MS Dashboard , settings ,backup

voila , j'aimerais avoir un maximum d'information sur comment lancer des jeux soit via les CDs soit via un disque dur ou n'importe quel moyen smile.png

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci j'ai bien tout suivi , mais en fait je n'ai pas trouver comment lancer des backups de mes jeux , comment il faut que je les graves , et comment il faut faire pour les lancer une fois arriver dans le menu de ma Xbox :(

Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta box est pucée.

je ne connais pas les puces XBOX, seulement le Ndure, mais a priori aucun changement dans la methode, c'est le principe du backup.

Tu graves ton fichier ISO avec n'importe quoi ( moi j'utilise free easy burner, pour te dire qu'elle avale n'importe quoi tant que tu graves a vitesse moderée) tu appuies sur eject, tu mets le backup de ton jeu et ca roule.

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta box est pucée.

je ne connais pas les puces XBOX, seulement le Ndure, mais a priori aucun changement dans la methode, c'est le principe du backup.

Tu graves ton fichier ISO avec n'importe quoi ( moi j'utilise free easy burner, pour te dire qu'elle avale n'importe quoi tant que tu graves a vitesse moderée) tu appuies sur eject, tu mets le backup de ton jeu et ca roule.

Alors c'est peut etre moi qui le fait mal xD

Quand je grave mon jeu , je le grave a x2 ,( parce-que j'ai l'habitude avec la wii :P ) , et je grave L'iso du jeu , sur le disque , j’attends que tout soit gravée , et quand je met le Dvd dans la console, elle dit qu'elle reconnait pas le jeu, ou que le disque n'est pas un jeux Xbox classique :/ enfin , ne connaissant rien a Xbox , j'avoue que je suis légèrement paumé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de l'introduire directement dans le lecteur DVD en pressant sur eject pour l'allumer, et laisse faire.

Tu utilises bien des DVD+R?

pas de -R?

t'as essayé de presser les touches de la manette pour voir que le boot se fait pas avec une vieille combo?

on demande un pro du backup :P

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de l'introduire directement dans le lecteur DVD en pressant sur eject pour l'allumer, et laisse faire.

Tu utilises bien des DVD+R?

pas de -R?

t'as essayé de presser les touches de la manette pour voir que le boot se fait pas avec une vieille combo?

on demande un pro du backup :P

j'ai essayer ta technique , et non ca marche pas :/

oui c'est bien des Dvd+R ^^

J'utilise Nero , donc je pense pas que c'est un souci

et comment ca , presser les touches , pendant le boot ?

et oui , un pro du backup please :P

Modifié par Killburns911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
tu es sur que le lecteur fonctionne? tu as essayé un original?

Oui oui , j'ai bien essayer un original , tout marche comme sur des roulettes

mais je reste perplexe pour la façon dont elle a étais pucée , parce-que je ne connais rien de la console , je l'ai trouver dans un magasin style Cash Converters , je voulais absolument y rejouer , y'a vraiment des jeux pas mal dessus , et puis Kotor la saga ,

Bref , merci encore de m'aider , moi qui suis un peu noob chez microsoft :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Comme tu debutes sur xbox avec une console aux modifications inconnus,

a ta place voila ce que je ferais;

1) me renseigner sur les applications deja installees pour les mettre a jour ( xbmc par exemple est un lecteur multimedia a partir du quel tu pourras aussi explorer ton hdd et voir s il a ete change)

2) Si le hdd a ete change pour un plus gros, je transfert mon backup sur hdd(par ftp ou par copy si le lecteur dvd est pas hs)

3)je remplace le hdd par un plus gros pour jouer plus confortablement

il faudra lire quelque tuto mais le jeu en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Désolé de faire remonter un sujet deja pas mal vieux xD

J'aimerais savoir comment avoir accès a ce disque dur ? de la console ? J'ouvre ma console , je le met dans un boité , je branche en direct par câble de ma x-box a mon ordi ? je fais comment :P

Et ensuite , pour ce qu'il est de la marque de mon lecteur ? je fais comment aussi ? je l'ai dit , je n'y connais absolument rien chez Microsoft :/

Et a propos de l'integrité des Iso ? C-Xbox Tool ? c'est quoi au juste ?

En tout cas je vous remercie de vos réponses :)

Modifié par Killburns911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share