Wii Flow Reboot Sur Le Home Menu


monsieur.tiss
 Share

Messages recommandés

pourquoi ne leur poses-tu pas la question? Quand tu as un souci avec un appareil acheté chez Boulanger, tu ne vas pas demander de l'aide au SAV de Conforama ?

question idiote: vu que tu as installé un forwarder, tu as bien une partition FAT32 (SD ou HDD) avec l'arborescence sd:\apps\wiiflow\boot.dol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question idiote: vu que tu as installé un forwarder, tu as bien une partition FAT32 (SD ou HDD) avec l'arborescence sd:\apps\wiiflow\boot.dol ?

Oui j'ai bien...

J'ai désinstaler le forwader puis fais une tentative de réinstallation j'obtient le message d'erreur suiant:

"Instaling title...ERROR (ret=-1029)"

????????????????????????????

J'ai tenter l'installation avec Wad manage 1.7 impossible de botter son .DOL que ça soit depuis la HBC ou Wad n'apparaît pas ni depuis BOOTMII.

Je ne comprend pas...

Modifié par monsieur.tiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question en passant: quand tu lances wiiflow, as-tu un périphérique usb raccordé à ce moment-là ?

Bonsoir, lorsque je lance wiiflow j'ai bien un DD raccordé j'arrive à lancer wiiflow depuis la HBC mais pas depuis le forwader.

pour le reste, c'est dans ma signature ....

Je suis en train de reprendre avec ton tuto,

Récupération des IOS pour une console déjà modifiée.
Ouvrez votre carte SD dans l’explorateur et faites un Glisser/Déposer du fichier sysCheck.csv sur la fenêtre ouverte de ModMii (faites un seul clic gauche sur le fichier et, tout en restant appuyé sur ce bouton, déplacez le curseur de la souris au- dessus de la fenêtre de ModMii. Là, relâcher le bouton gauche de la souris).

Dans la fenêtre de ModMii, le chemin d’accès de votre fichier a été automatiquement renseigné. Enchainez les commandes suivantes :

 Entrée. Y

Jusqu' ici ça va ensuite ça se gâte

Laissez le download se dérouler.

Le dowload ne démarre pas et j'ai un message du type:

Le chemin d'accès spécifié est introuvable

je ne comprend pas pourquoi.

Modifié par monsieur.tiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, du début hihihi

Tu fais comme si ta console n'était pas modifiée. Une fois le SD dans la Wii, si ta chaine HBC est déjà la 1.0.8, tu peux aller directement à l'IOS236 installer.

Impossible pour moi de télécharger quoi que ce soit depuis ModMii...... tout se passe bien jusqu'au download ou j'ai une suite de chemin d'accès spécifiés introuvable et modmii se ferme ((((?????)))))

En faite ça fonctionne sur un autre PC probablement un soucis de pare feu ou autre connerie du genre.....

Modifié par monsieur.tiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share