Drm Ou Dérivé Sur Les Jeux ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose toujours une question concernant les jeux Vita, n'y a t il absolument aucun frein au marché de l'occasion ? via une clé unique ou carrément des activations enregistrées sur la carte du jeu ?

Le "iTunes" Sony me fait un peu peur pour l'avenir... Je ne crois pas qu'ils abandonnent si vite leur idée de PSP Go, un jeu sur support physique avec DRM n'est pas mieux qu'un dématérialisé mais ça pourrait passer + facilement dans l'esprit des gens.

Je ne parle bien entendu pas d'une clé d'accès au multi par exemple, chose à laquelle on échappera de moins en moins... mais bien d'un système bloquant purement et simplement l'occasion.

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans quelques générations de consoles voire la prochaine ,le dématérialiser va prendre une grande place ce qui va tuer l'occasion ,le problème c'est que t'es pas propriétaire de ton jeu en gros <_<

il serait cool de pouvoir revendre ses jeux tlc sur le site du constructeur pour pouvoir acheter d'autres jeux ...fidélisation mais au moins avoir une certaine "liberté" !

ci un jour le constructeur met la clef sous la porte on peut ce foutre bien profond nos achats crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share