Xbox Qui Freeze Aléatoirement !


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'expose mon problème...

J'ai une xbox v1.4, pucé avec une Xecuter Lite 2.3 avec un HDD de 120 Go

J'ai fait les tests avec Dead or Alive 3

Je laisse le jeux tourné en boucle jusqu'à plantage... le plantage peut intervenir aussi bien dans 30 minutes que dans 3 heures :(

Quand çà plante, c'est aussi bien dans des scenes cinématique que dans la 3D !

J'ai fait les test à partir du jeux sur DVD-R et à partir du HDD... même chose...

Les endroits quand la console plante sont toujours different... et il s'agit bien d'un gel de la video ! comme un arret sur image :blink:

J'ai donc flashé le bios avec le dernier bios en date pour voir le résultat, même combat crying

Est ce qu'il existe un prg pour faire tourné le CPU de la console à donf et qui pourrait m'affiché la temperature CPU et MB en même temps ?

Car là je séche sur les solutions blush

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'infos please!

-dashboard + version

-bios

-etc..

te reste-t-il de la place sur c et e: ?pour afficher une temperature, il y a des skins tout fait, mais tout dépend de ton dash.

et comme le dis rizthai, avant tout, as tu essayé avec un autre jeu???essaie aussi avec un divx pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok le dashboard c'est de l'Evo X classic v3935

Et le bios du X2.4983

En ce qui concerne Dead or Alive 3, je pense qu'il est bien representatif en qualité 3D et vidéo... donc cela me parraît être un bon choix pour faire les tests, je précise qu'il s'agit de la console d'un ami... sur ma console j'ai pas ce problème moi :P

Je veux bien lancé un Divx ... mais j'aurais pas la temp MB et CPU ?

Si vous avez des pistes je suis prêt à les suivres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la meme chose avec Top Spin, après avoir fais poser ma puce au retour du magasin, ca a merdé 2 fois, le point commun des 2 fois fût mon retour de paris (on dirait qu'elle aime pas sortir de chez moi la box)!

Ca bloqué aussi bien au premier jeux, qu'au 10eme match.

Il n'a pas rebloqué depuis mais je suis ravie de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas et que cela ne vienne pas de mon jeu, si j'appuie sur eject, ca reset la console, et pendant le freeze le son tourne toujours sans problème, donc je ne pense pas que cela vienne du CPU.

Faut savoir que cela bloquais avant même que EvoX soit sur ma Box, je n'avais que la puce a ce moment là, et la 2eme fois ce fût mercredi, après l'install de EvoX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

J ai frequament exactement la meme chose et j ai resolu 3 fois le probleme en ressoudant le point DO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai ouvert la console pour la faire tourner 24 h et voir ce qu'il se passe...

Et la console c'est éteinte toute seule dans la nuit ! .... j'ai remarqué une température anormal coté gauche... le GPU je suppose !

Je me suis brulé les doigts quand j'ai touché le radiateur... par contre le CPU que je suppose est à droite était pas très chaud !

S'agit t'il d'une annomalie matériel ? est ce que le radiateur du GPU joue mal sont rôle ?

J'ai vu que dans cette console que les deux chips était mis avec un radiateur alors que les console précedente utilise un ventillateur... est ce que c'est un signe de foutage de guelle évident niveau stabilité du à un eventuel manque de reffroidissement ?

Que puisse faire ? A prior vu çà se démonte pas facilement... si je pouvais savoir comment les demonté je pourrais voir si il ne s'agit pas d'un problème de pate thermique ou autre chose dans se ce genre là...

Donnez moi votre avis s'il vous plait :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment les soudure explique la temperature du GPU ????

Là je comprend pas ....

Est ce qu'il existe un outils avec une sonde thermique pour relever la temperature du GPU qui me parait anormalement elevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share