Clé Original Obligatoire?


Freex
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j ai 2 souci ( et 2 xbox)

en voulant remetre mon hitachi d origine (voir ce TUTO) je crois bien que j'ai eu raison de lui.... il tourne plus, ne s'ouvre plus bref j'ai tué le lecteur. de surcroit la Xbox est bloqué sur une MAJ ....

ma 1ere question est donc : qu'est que je peu faire pour sauver la console? en sachant que je n'ai pas la clé d origine du lecteur, la personne qui l'a flasher n'a plus les clés (voir 2eme souci), je possede egalement un Kit Glitch complet que je comptai poser (ou faire poser)

2 eme console, elle va bien mais j'aimerai installer Kinect, le lecteur est flashé, j'ai plus la clé d origine et il y a de forte chance pour que la MAJ plante la console comme la 1ere...

ma 2eme question est donc : qu'est ce que je peu faire pour sauvé le Kinect ? hihihi

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere console : glitch et tu pourras recup la clef meme si le lecteur deviendra obsolete

pour la deuxieme recupere la clef dvd tant que la maj ne te l'empeche pas, puis fini la maj par clef usb

il faut reflasher les lecteur en official firmware avant la maj, on l'a pourtant assez dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share