Master Xbox Sous Unleashx


Bil777
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je m'excuse auprès d moderateurs car je c que ce message est pas dans le bon forum, mais le forum unleashx est moins fréquenté. Et puis un CD de boot sous unleashx ca se rapproche d'un cd de boot sous evox :)

Donc voila, je prépare un CD de boot tournant sous Unleashx, donc si vous voulez d fonctions particulieres dites le moi.

Pour ce 1er CD ce sera assez simple, et voici le programme :

- BackUp

- Dash Evox

- Dash Unleashx

- Qq applis

- formatages

- Defrag de C (oui je c je m'inspire de YopSolo, mais au moins ca prouve kil fait du bon boulot, et je suis sur kil m'en voudra pas)

- Lock et delock du HDD

- Flashage (si possible)

- Explorateur

Et d'autres trucs que je v essayer au passage.

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

P.S. Je pourrais sortir un CD de boot sous Evox, mais y'en a deja assez, et puis g pas envie d'entrer en competition avec YopSolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement puisque tu n'a pas envie d'entrer en competition avec yopsolo, ca serait pas mieux d'associer vos effort pour fiare un CD ultime

genre au boot choix d'etre sous evox ou unleash :)

PS : pour le defrag, tiens suis pas seul a avoir deviné comment il faisait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement Pink Floyd, tu as raison. Moi et YopSolo on pourrait s'associer pour "ZE" CD de boot, mais d'abord je dois prendre le temps de deja faire un bon CD sous unleashx. Mais apres il faudrait kon en parle avec YopSolo oui.

Bon allez, je me remets au boulot.

J'aurai peut etre fini dans la nuit, mais je promets rien. Et puis 2 CD a chopper sur Emule demain ce serait de la gourmandise donc je vous laisse chopper et tester la RC3 de YopSolo, et apres ceux ki veulent pourront essayer la mienne.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut billou

il y a quelque mois j'avais deja essayer de faire un cd sous UnleashX

mais il n'est pas assez souple pour faire un cd Boot

mais je peux deja vous dire que la version RC4 qui verras le jours pour le 12 Juillet

date de ma fête Zitoun(Olivier)

seras l'arme absolue sur Xbox

Sans trop m'avancer de la ....... sur EvoX, Skin ............. selon les menus

et comme d'hab moult et moult autres surprises

Maintenant que je l'ai dit il faut que je tienne mes promesses

DUR DUR crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je trouve que unleashx permet de faire pas mal de choses. Apres tout un cd de boot ca balance juste d commandes de copier, formater... Avec UnleashX c possible aussi donc ca devrait le faire. Et un gros avantage d'unleashx c les commandes ZIP et UNZIP !!!! :)

Bref je continue le boulot

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ce soir je ne me couche pas est j'essaye de vous pondre un cd d'install sous UnleashX pour demain matin

celui qui fait le + beau et le + complet a gagner la competition ok mon Billou

si je perd j'aurais comme excuse l'heure a laquelle j'ai commencé le CD

23H30 allez une tasse de café est je fait chauffer mes petit doigt sur le clavier

c'est Partie

les paris sont ouverts dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YopSolo, je c pas si tu rencontres les memes problemes que moi pour ton cd de boot sous unleashx, mais j'avoue que les commandes copy et unzip d'unleashx sont pas tres fiable.

Si c pour installer une appli ou un emulateur aucun probleme, si on veut n'offrir l'install que d'un dash pas de problemes non plus.

Mais qd on commence a proposer plusieurs dashs, ca commence a faire d erreurs de copie ou d'unzip.

Enfin voila, je suis un peu decu d possibilités d'unleashx pour un cd de boot, mais je persiste :)

Et toi YopSolo, t'en es ou dans ton CD ?

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YopSolo, je c pas si tu rencontres les memes problemes que moi pour ton cd de boot sous unleashx, mais j'avoue que les commandes copy et unzip d'unleashx sont pas tres fiable.

Si c pour installer une appli ou un emulateur aucun probleme, si on veut n'offrir l'install que d'un dash pas de problemes non plus.

Mais qd on commence a proposer plusieurs dashs, ca commence a faire d erreurs de copie ou d'unzip.

Enfin voila, je suis un peu decu d possibilités d'unleashx pour un cd de boot, mais je persiste :)

Et toi YopSolo, t'en es ou dans ton CD ?

Bil777

Moi j'ai finis le mien

l'integralité de mon CD a etait transformer en (unleashX language)

mais c'est pas top et plus lent pour copier

je te laisse un peux te prendre la tête et apres je t'aiderais si tu veux

si je retrouve mon identité

LES ADMINS AIDEZ MOI POUR RETROUVER MON USER (YOPSOLO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi g juste d petits problemes pour certaines copies, mais je n'utilise pas la meme structure au nivo d repertoires et d fichiers.

En fait je crois que le probleme vient du fait que lorsqu'on appelle une commande batch tout s'execute en meme temps.

Par exemple pour Xselect je l'installe en 2 etapes :

- Renomage de C:\evoxdash.xbe en evoxdash1.xbe

- Copie du xbe d'unleash ki se nomme evoxdash.xbe

Et la par exemple g une erreur. ca me donne un code erreur mais la signification d codes erreur unleashx g pas trouvé, mais a mon avis ca doit etre un truc du genre "fichier deja en cours d'utilisation" ou un truc du genre.

En resumé g l'impression que dans la commande batch ki a cette structure :

<List Text="Commande1" Sort="Off" Auto="On" Batch="True">

<Item Action="Commande1" Arg1="???"></Item>

<Item Action="Commande2" Arg1="???"></Item>

<Item Action="Commande3" Arg1="???"></Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1=”Hi”>Opération terminée</Item>

</List>

Balance les commandes les unes apres les autres sans attendre la fin de la 1ere. Donc du coup si la commande1 c une copie d'un fichier de 20Mo et ke la commande2 renomme ce fichier, le batch fera une erreur.

J'espere que t'as compris ce que je voulais dire. Peut etre que je me trompe, mais a part ca je comprends pas pkoi g d erreurs

Si tu connais une commande qui permet de ralentir l'execution du batch je veux bien car la ca serait nikel pour moi.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut alors vous en etes où

BILL777 tu peux peut etre faire ralentire avec rajout d argument du style arg1 arg 2 etc

comme ca l operation de se feras que si la presedente et realiser

allez courrage

t es gagnant tu sais t es un gagnant (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share