[résolue] Valeur D'une Xbox Avec Lecteur Hs?


Rickey
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une connaissance me propose de me vendre une Xbox 360 fat sans disque dur, ni manette bref une console nue, elle ne lit plus rien depuis sa dernière mise à jour officiel!

Je précise qu'elle n'a jamais été hackée ou quoique se soit, c'est un hardcore gamer qui la possédais.

ça vaut combien tel quel? je trouve, que pour un presse papier ce qu'il me propose fait un peu chero!!! (et surtout je ne veut pas l'arnaquer non plus...)

Je dispose du minimum syndical pour flasher ou pour poser des puces...

Et mon interrogation: serait-il possible que se soit dû à la mise à jour que la bobox ne lise plus les jeux? (je pense plutôt à un concours de circonstance, MAJ > lentille cramer au même moment > pas de bol!)

Cordialement.

Modifié par Rickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu nous dis pas le prix ^^

sinon tu la glitch si elle est compatible et ca repart comme en 40 ! donc je dirai 50-60 euro max.

Bonjour et merci Pink Floyd :)

Je n'ai pas mis de prix volontairement mais je pensais également à ce prix là, il me la propose (tenez-vous bien!!!) pour 100€!!! XD

heureusement que j'ai un pad filaire!!! lol

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

( tu n'as qu'a lui dire que dans les annonces ont trouves des xbox deja glitché complete a partir de 130 euro )

Si il savait ce que c'était seulement!! newlaugh

je vais quand même me renseigner à fond sur cette console, et vu que sur ce fofo il y à les créateur d'une glitch360key (me fourvoie-je?), autant prendre les bonne info à la source! (mais ça me démange quand même d'en fabriquer une quand même...)

donc si je fais un calcule rapide, cela va me revenir vers les 100/120€ console, glitch, HDD de récup ou usb... ça peut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glitch sur tu par de rien ca te coute dans les 50 euro ( puce + spi et a condition d'acheter une puce deja programmer pour ta cm ), pour hdd interne c'ETAIT ( 79 euro maintenant, cf ma signature ) 50 euro le 250 go non officiel a faire toi meme mais tu n'as pas la coque, apres il te faut dock ou rack externe usb + disque dur, + les manettes

sinon oui il y a les concepteurs de deux ou 3 puces sur ce forum

ps : pour 25 euro, fabriquer sa propre puce c'est du suicide, autant prendre une toute faite que tu es sur qui fonctionne, car vu la stabilite du glitch mieux vaux partir sur une bonne base ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share