[resolu]jeux Xdg3 Sur Liteon 93450


benji54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un lecteur liteon 93450 en lt+3.0, je l'ai flashé avec le lizard360. Aucun problème lors du flash. Seulement j'ai 2 backup de jeux qui fonctionne sur un lecteur BenQ passé en LT+3.0 mais sur mon liteon, quand je lance le jeux, j'ai un écran noir puis je reviens a l'écran d’accueil.

Les jeux ont bien été patché et sont fonctionnels sur le BenQ.

J'ai vérifié ma clé du liteon et je suis bien en LT+3.0.

Une idée de pourquoi les jeux refusent de se lancer ?

JE suis avec la dernière MAJ Métro faite via clé usb, j'ai essayé de connecter la xbox au live au cas ou il manquerait une MAJ mais la console ne m'en propose aucune.

je suis un peu dans le flou :(

Merci d'avance pour votre aide et vive se magnifique forum :)

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chelou c'est parfois lorsqu'il est installé que cela pose des problèmes.

Mais tente de le faire au moins tu verras bien si le lecteur arrive a lire le disque.

Les 2 consoles ont bien la même version de dash ?

oui le dash a la meme version, je n'y comprend vraiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu d'autres back up xgd2 pour faire des essais car si ca passe rien à voir avec ta clef ou le firm. j'avais entendu parler d'un FAKE LT+3, si meme les XGD2 ne passent pas je pense que tu devrais rechercher un autre LT3 pour LITEON. Si tes xgd2 passent gros mystère peut etre que ton lecteure fait des sienne. Avec un original XGD3 ca passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu d'autres back up xgd2 pour faire des essais car si ca passe rien à voir avec ta clef ou le firm. j'avais entendu parler d'un FAKE LT+3, si meme les XGD2 ne passent pas je pense que tu devrais rechercher un autre LT3 pour LITEON. Si tes xgd2 passent gros mystère peut etre que ton lecteure fait des sienne. Avec un original XGD3 ca passe??

Mes anciens backups fontionnent nikel.

Quand je met dance central ou les lapins crétin en original dans ma console, j'ai un message d'erreur qui me dit que la mise a jour n'a pas pu etre installé. y a t-il une liaison avec mon problème ?

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'y arrive toujours pas avec ma xbox, je n'arrive pas installer de MAJ XBOX, nis jouer a mes backup XGD3.

Je suis bien en LT+3.0, mes anciens backup fonctionnent sans problème. Mais mon backup XGD3 ne se lance pas, j'ai l'icone jouer, après écran noir et sa reviens a l'interface xbox.

Liteon 93450C en Lt+3.0 avec mise a jour Metro.

Quelq'un aurait il une idée car je ne comprend pas pourquoi ma xbox déconne comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes iso tu les passent bien dans abgx ?

Tu peux essayer de faire la derniere maj du dash soit la 14719.

Oui je les passe bien dans agbx et le logiciel me dit que tt est ok. la gravure se passe sans problème.

j'ai essayé de faire la mise a jour mais je n'y arrive pas. j'ai un message d'erreur qui apparait. impossible de réinstallé la MAJ metro ou d'installer la dernière qui vient de sortir.

Erreur qui se termine avec C000-0099 il me semble.

j'ai regardé sur le site de microsoft et les explications qu'il apporte ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vide la cache de la console et réessaie la maj.

Tu laisse bien le lecteur d'origine dans la console lors de la tentative de la maj ?

j'ai déja vidé le cache du disc dur et de la mémoire de la console. sa ne change rien. oui c'est le lecteur d'origine mais il est flashé en LT+3.0. j'aimerais le remettre d'origine pour voir si c'est pas sa qui bloque les mises a jour de la console mais je ne sais pas comment faire.

j'ai flashé ma console avec le lizard360 et le scorpion2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info je viens de reflasher la console avec le firmware de base. mon lecteur est donc de base et ne prend que les jeux originaux. j'ai vidé le cache de la memoire interne et tenté la nvelle mise a jour via internet (via USB j'ai le meme problème). toujours la meme erreur :

Code d'etat : 396B-397F-1480-0703-C000-0099

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui a mis quelle ofw a ton liteon?

Avec lizard toolbox, j'ai pris ma cle d'origine du lecteur et j'ai appliqué l'original fileset

Update : je viens de reflasher la console en LT+2.0 et toujours le meme problème :(

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metro tu l avais instaler comment?

essais de debrancher ton dd , formate une clef usb depuis la console et fais la maj sur le live sans le dd pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metro tu l avais instaler comment?

essais de debrancher ton dd , formate une clef usb depuis la console et fais la maj sur le live sans le dd pour voir

je l'avais installé via USB. mon dd est debranché quand je test la mise a jour. j'ai deja test avec une cle USB formater et tj pareil. j'ai meme essayé en fornatant la memoire interne de la console et toujours l'erreur. quand je test via usb sa me met l'erreur de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu, j'ai flashé la console avec le tt dernier fw de c4va et sa fonctionne nikel, j'ai pu faire la derniere mise a jour et mon backup fonctionne parfaitement.

merci a tous pour vos réponses.

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share