Jeux Qui Bloquent Lors Des Chargements


peegee
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox fat depuis plusieurs années que j'avais fait flasher dès son achat.

Dernièrement, alors que les menus de tous mes jeux étaient toujours lancés, ils bloquaient lors des chargements avant les début de parties. Pensant qu'il s'agissait d'un pb du lecteur dvd et mon flashage étant vraiment très ancien, j'ai fait le choix d'installer une XKey. Le problème aujourd'hui est que j'ai toujours ces bloquages lors des chargements de jeux. D'où peut venir le problème si cela ne vient pas du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai testé avec deux jeux :

- Call of Duty MW3 : j'ai bien la vidéo d'intro, le menu et je reste bloqué sur la page de chargement des missions,

- Top Spin 3 : lancement du menu et je reste bloqué au chargement des matchs.

Dans les deux cas, la console se fige et je suis obligé de l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester sur un troisième jeux, fifa 12 en l’occurrence, et 1 seconde après le début de la partie la console se bloque. Ça ne sent pas bon !!!

Si c'est un début de ROD y a t'il autre chose à faire que de devoir mettre la main au porte-feuille pour en acheter une nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir que tous les lecteurs des xbox slim ne sont pas compatibles XKey. Y a t'il une astuce pour repérer le modèle des consoles lors de l'achat ? Cela me dérangerai un peu d'avoir une nouvelle console, le XKey et le tout incompatible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share