A Propos De La Gravure Des Backups Xbox 360


kyros21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voila donc avec une console phat, en 13604, et le lt 3.0+, j'ai donc pas mal de mes backup qui fonctionnent sans soucis, mais voila que maintenant les jeux que je grave ne fonctionne pas, une fois inséré dans la xbox , on entend bien qu'elle n'arrive pas à les lire, ( Dr kawashima, Game party en action , lips i love 80's, et michael jackson ) , j'aurais aimé savoir de quoi cela venait il alors que mon graveur , ( que je soupçonne fortement) indique que la gravure a réussi ( img burn quoi).

Donc je voulais savoir si le graveur est la seule cause ? ou bien si il y a d'autre paramètre en jeux?

j'ai entendu parler du patch des isos? en quoi cela consiste? faire marcher les jeux récents sur des anciennes versions de la xbox c'est bien sa ?

ai-je besoin de patcher des jeux ? si oui pourquoi et lesquels?

Derniere question, si j'investie dans un graver lite on compatible pour ixtrem burn et la gravure des xgd3, une fois flashé, ce genre de graveur peut toujours gravé des backup xbox360 non xgd3 ou pas?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en LT 3.0 oui , il faut patcher

Passe en 14699 et test avec jeux patcher

Si toujours même soucis , marque de dvd ou graveur qui lâche ou lentille lecteur xbox hs

Pour le graveur oui pas de soucis

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout les jeux que tu as cité sont des titres XGD2 n'ayant pas la protection AP25 donc ça ne vient pas du dashboard ou du firmware du lecteur

c'est soit la lentille qui commence à lacher (le plus logique dans ton cas) ou que le couple backups/graveur ne va pas

Si tu es en LT plus 3.0 il faut passer au dashboard 14699, pour les XGD3, il faut les patcher avec les Topology data XGD3 puis les graver correctement avec un liteon iHAS X24 B flashé avec le fw burner max de c4eva en utilisant ImgBurn 2.5.6.0 et des disques verbatim.

Pour tes questions:

Donc je voulais savoir si le graveur est la seule cause ?

Dans le cas des jeux que tu as cité, c'est soit le lecteur( la lentille) qui commence à lâcher soit le couple graveur/backups qui ne va pas

Si tu peux essaye ces backups sur une autre console chez un pote ou autre, puis vérifie si tes autres jeux originaux et leurs backups vont bien. Ainsi tu sera orienté.

ou bien si il y a d'autre paramètre en jeux?

Lentille (lecteur) ou backup + graveur, y a pas autre chose pour les jeux que tu as cité.

j'ai entendu parler du patch des isos?

ça c'est pour les jeux XGD3 et les 6 XGD2 AP25, une fois passé au dahs 14699, on flash en LT plus 3.0 puis on patch ces backups avec ce qu'on appelle les Topology Data, c'est la seule façon de les faire passer en 14699.

en quoi cela consiste?

Les Topology Data représentent une solution ultime (une réponse) aux différent challenges de la protection AP25 intégrée à tout les jeux XGD3 (+ les 6 anciens AP25), c'est un profil qui répond à n'importe quel challenge AP25 sur le dash 14699.

faire marcher les jeux récents sur des anciennes versions de la xbox c'est bien sa ?

C'est faire passer les nouveaux jeux XGD3 + les 6 anciens AP25 sur le dash 14699 qq soit la console (en fait les anciennes XBOX 360 xenon 2005 n'ont pas cette protection AP25 donc aucun soucis avec).

ai-je besoin de patcher des jeux ? si oui pourquoi et lesquels?

Pour tes jeux qui ne marchent pas, non, ce sont des XGD2 sans AP25, le patch avec les Topology data est destiné aux jeux XGD3 et aux 6 anciens AP25 (COD MW2, COD Black ops, Assassin's creed brotherhood, HALO reacj, NFS hot poursuit et Fable 3), regarde ici, tu va comprendre:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264083

Derniere question, si j’investis dans un graver lite on compatible pour ixtrem burn et la gravure des xgd3, une fois flashé, ce genre de graveur peut toujours gravé des backup xbox360 non xgd3 ou pas?

Mais bien sur oui ^^ tu crois que c4eva n'ait pas pensé à ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses vraiment complète, j'ai bien saisi le principe du patch des jeux, et des protections.

Je vais donc investir dans un graveur compatible, car je pense que le soucis vient de la, mes support sont des verbatim + donc pas de soucis de ce coté la , surtout que mes premier backup fonctionnent sans problème...

y'a t'il un réel intéret à passer en 14699 plutot qu'en 13604 ? et de meme pour le passage au LT 3.0 plutot qu'au lt 2.0 ?

préparer le futur?

et enfin, le patch de ces jeux concernés par l'AP25 ou XGD3 , permet toujours de jouer sur le live ? ou non ?

Par exemple sur un jeux comme lips, si je souhaite acheter des chansons supplémentaires via le jeux, alors que mon DVD est un backup, y'a t'il un risque de ban ? sauf si biensur c'est un stealh?

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share