Démarrage Sur Ma Xbox 360 Slim


sylo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans ce monde j'épluche tous les sites d'infos....je suis - très - bon en informatique mais allergique aux pertes de garantie et à la casse.

Je n'utilise pas le "LIVE".

J'aimerais pouvoir jouer à mes jeux depuis un disque dur.

J'ai donc trouvé les ODDE (xkey, etc) qui me semblent être la solution.

Je pense avoir un LiteOn 0225 mais je n'en suis pas certain. Pour en avoir le coeur net j'ai commencé le démontage.

Après avoir péniblement enlevé le côté disque dur....j'ai abandonné. Cela parait super simple mais ça ne l'est pas...les clips en plastique tiennent super bien et sont fragiles.

Je vous demande donc une petite confirmation: qu'elle que soit le solution envisagée (PCB, spoof, ODDE, etc...) il faut ouvrir la xBox ???

Une fois ouverte je serai comme un poisson dans l'eau....si quelqu'un habite en Belgique et est prêt à me "la mettre en pièce" :-) ce sera avec plaisir !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Le Glitch ne permet pas d'utiliser un HDD externe si je ne me trompe ?!

La xkey est-elle dans ce cas la meilleure ?

Merci

et si tu ne joue pas sur le live glitch la

ca te reviendras moins cher qu'un Xkey + montage et bien plus complet qu'un simple Xkey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Le Glitch ne permet pas d'utiliser un HDD externe si je ne me trompe ?!

tu te trompes ^^

EDIT : comment peut t'on etre très bon en informatique et se trouver bloqué par un chtit clip en plastique ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:-) bande de lâches :-)

Je m'y attendais....d'ailleurs ça ouvre toujours l'appétit de trouver une phrase du style "je suis un king" sur un Forum.

Je me régale :-)

Alors j'arme ma mitrailleuse, je prépare mes réponses en MAJUSCULE pour m'affirmer ..... et :

- les clips en plastique me gènent car je sens que je vais m'en éclater un vite fait. Sur les videos il suffit de tirer et hop...ça vient. Chez moi je dois m'y pendre puis ça fait un bon crack....et je prie. Une console sous garantie avec le couvercle arraché c'est pas top.

- merci pour le glitch. Bon ben je vais devoir chercher plus loin car je n'avais pas noté le fait qu'il supporte les iso sur HDD.

- en effet j'ai posté sous Xbox (pas 360) mais CAR IL Y A UN MAIS :-) y'a pas de section débutant en 360 ?! Youhouhouhouhou trop fort je suis.

car je suis un nul :-)

N'empêche vous êtes rapides sur la balle .... ça fait plaisir !

A toute.

Modifié par sylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share