rhina17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, j'ai une game boy color, et je l'ai acheter avec des accessoires, donc du coup je me demande comment s'appel certains et les prix notamment le petit truc en bas a gauche de la photo, j'ai trouvé wing battery comme nom, mais le prix ... et le prix d'une console quasi neuve avec la boite quasi neuve et notice voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 En fait ton truc c'est de prendre des marges quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 t'espere vendre ca au prix quasi neuf ? tu sais qu'on est en 2012 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spekkio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je connais pas du tous le prix, mais franchement sa m'étonnerais que tu te fasse de l'argent dessus. Rare sont les ACCRO de la GBC comme on pourait avoir sur un mégadrive ou un SNES. M'est avis que tu te casse la tête pour pas grand chose. Fait comme tu le sens,tu va plus t'emmerder qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Hola! Tout ca , ca vaut 5€ Si tu compte vendre cela , fait une recherche sur les sites avoir un avis Le wing baterry , c'est un chargeur pour game boy color de chez big ben! Modifié 2 janvier 2012 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 plus sérieusement 30e le lot complet sa part. rien de rare la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rhina17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok je ne compte pas la vendre, je vien de l'acheter, car j'y joue, sa tient et resiste mieux que les nouvelles consoles sinon j'ai une snes et une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok je ne compte pas la vendre, je vien de l'acheter, car j'y joue, sa tient et resiste mieux que les nouvelles consolessinon j'ai une snes et une ps2 tu nous ecris d'un minitel là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) tu nous ecris d'un minitel là ? moi j'ai la nes et la megadrive je te rassure "Pink Floyd" j'ecris pas d'un minitel.. Modifié 10 janvier 2012 par Maxoudegxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gegepires Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu nous ecris d'un minitel là ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Une Game Boy Color sans Zelda ni pokemon, c'est forcément un fake : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'en ai acheté une sur amazone UK pour 8€, dans sa boite d'origine et en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés