Pu Besoin De Pso


Reppa
 Share

Messages recommandés

Datel après son action replay, sort une carte mémoire équipé d'un port usb, qui pourra contenir des dol envoyé a partir du pc, donc c la technique de l'action replay, mais en bcp plus simple, 45Euros ca coutera a ca sera vendu en europe a partir de juin ou juillet

Ca s'appelle max drive pro, donc a tester ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde je me sui fais griller je viens de voir la news et je voulais être le premier à en parler mais bon je vais quand même filer le lien :

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=west

Voilà je pense que cette été le streaming va avancer :D

Sinon je voulais savoir s'il existe des émulateurs NES, SNES, GB, GBA...pour game cube parce qu'avec une clé usb 64MO y a moyen de foutre un ému + quelques jeux.

@+ Goldo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben celle de datel c 64Mbites donc 8Moctet à la fin mais bon ca va donner des id a certains, kan meme.

Pour les emu la game boy ca existe mais je c pas comment injecter les roms de gb et puis c pas top l'émulation pas de son.

La gba y'a rien, si un pti truc pour streamer a partir de lcube des jeux de 256Ko max (sur gba pas des masses)

Nes, ben ca oui mais ca gère qu les roms de "mapper 1" et moins de ou égal à 256Ko (tester un 30 de jeux, c impec)

Pour la nes y'a aussi dans animal crossing un emul nes, ou on peut injecter des roms, plus compatible que celui d'avant , mais tjs limité à 256Ko les roms.

Pour la snes y'a un portage en faite d'un emul snes de la n64 sur la cube, ca tourne qu'avec bomberman

La n64 : 6 ou 7 jeux fonctionne ^_^

voila pour le résumer des emulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais est-ce que le debit sera assez grand entre la max drive pro et l'ordi???

c vrai que la ram de la GC etant de 40Mo et le max drive pro de 64 Mo , s'ils arrivent a transferer assez vite, ça pourras marcher fluide!!!

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On recommence; 64Mb pas Mo.

Ensuite; c'est pas tes isos que tu va foutre sur le maxdrivepro c'est simplement le dol pour booter au lieu de passer par pso bien long.

Donc pour l instant; ça interesse que les gens qu ont pas pso; ou qui en ont marre de passer par pso. Mais a 40€ je vais rester sur pso; surtout vu la qualité du stream actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé nan c bien 8Mo c sur (elle fait 1000 bloc, une 250 bloc c'est 2Mo, donc ben faite le calcul, 2*4 bne 8Mo) mais bon c possible d'avoir une 64 mo, c les memory card qui prene les smartmedia je crois enfin un des 7 types de carte flash, ensuite fo pas rever tu va pas remplacer le bba par une carte mémoire et un cable usb c pas la fete mdr , faudra toujours le bba, en faite c koi le max drive pro :

c juste ta pas besoin de pso parce que tu peu la brancher par usb la carte mémoire

et ensuite l'autre avantage c que grace a un disque de boot, y' a un menu qui liste les dol dans la carte mémoire et l'éxecute, c juste ca

si à la limite dedans on met des dol de jeux nes ben voila des jeux nes dans la poche transportable chez des potes rapidement ou alors tetris en homebrew :D

ca sert à ca et rien de plus désolé pour les espoir de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinceres excuses..... j'etais persuadés que les cartes memoires 251 blocs etaiant de 16 MBytes mais je viens de verifier et c bien 16 MBits

exucusez, excusez...

mais ds l'article, ils se sont gourés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière chose : Datel sortira une version Pro du Max Drive qui permettra de transférer directement des programmes lisibles par la console sur la carte mémoire ! C'est une énorme porte ouverte pour la communauté des développeurs amateurs mais aussi, et hélas, pour les pirates...

je vs less méditer la dessus.. c clair nrmalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une énorme porte ouverte pour la communauté des développeurs amateurs mais aussi, et hélas, pour les pirates

Franchement comme si l'arrivé de ce max pro drive allez changer quelque chose, y s'ont pas eu a attendre ce truc lol

Donc comme di plus bas un programme lisible par la console c un point dol, pas du stream a partir du pc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share