Récupération D'achat Sur Psn


anemicfrog
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une ps3 slim 120g, hier j'ai changé mon disque dur pour un 500G. J'ai une vingtaine de jeux que j'ai acheté, et je veux les récupérer.

Y a-t-il une option sur le psn store qui me permettrai de voir seulement les achat effectué, plutôt que de voir les quelques 450 téléchargements effectués(incluant les démos de jeux)

Car mon problème est que je ne me souviens pas de tout les jeux que j'ai acheté :marteau: .

Merci.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme le port salut c'ets marqué dessus , quand c'est une demo tu as une designation demo , sinon c'est essai. les jeux en general c'est juste le titre. derniere solution tu va dans le store dans la zone jeu , et tu regarde lettre par lettre , les jeux acheté ont un petit sac rouge sur leur icone quand tu les a payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme le port salut c'ets marqué dessus , quand c'est une demo tu as une designation demo , sinon c'est essai. les jeux en general c'est juste le titre. derniere solution tu va dans le store dans la zone jeu , et tu regarde lettre par lettre , les jeux acheté ont un petit sac rouge sur leur icone quand tu les a payé

Merci sephirothff pour ta réponse et ton temps, mais je savais ça déjà(j'aurais du mieux m'expliquer). Dans l'historique de transaction il n'y a pas la dite icone rouge. Et faire le tour du bordelique store pas jojo.

Mais finalement c'est ce que j'ai fais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share