snake076 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok merci le panier est prêt juste une quesiton 520w sa veux pas dire que le pc tourne constament a 520W hein ? je veux dire c'est juste une marge de conso quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) oui heureusement Si ton pc a besoin de 520 watts , il les prendra comme un grand Puis si tu veux modifier plus tard ta config , vaut mieux un peu plus Modifié 28 décembre 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 yep jolie config Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 vraiment ? la carte graphique a encore de beau jours devant elle ? si vous aviez un autre modéle lesquel me conseilleriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 franchement en rapport qualité prix la 570 je pense pas mieux ! Moi j'ai une 580 mais sur vitaminée ! T as 570 avec un tout petit coup d'oc vaut une 580 @ stock ! Ensuite mieux c'est : SLI (cher, demande une plus grosse alim, etc ...) la nouvelle ATI (chère) et en plus faut attendre ... et en info faut pas attendre sinon tu fais que ça ! bref vas-y les yeux fermés avec ta config tu vas te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ok merci une autre question est ce que la taille de l'écran change quelque chose sur les performances ? car avant de me prendre mon petit écran Pc je vais surment jouer un peu sur la TV (32"), et j'ai était faire un tour chez boulanger et je crois que je veux un 27" ! c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 non, t'as autant de pixel sur un ecran 150 pouces fullhd qu'un moniteur 22 pouces Fullhd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Cool je vais pouvoir me prendre un jolie 27 une préférence pour quel type de Dalle ? j'ai vu du IPS , TN et une autre dont j'ai oublier le nom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ton oeil l ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 ok merci bon une petite question un peu HS mais bon je vais pas refaire un topic pour ça. on ma filer une tour, un membre de ma famille qui a changer sa config du coup en attendant l'achat de la mienne j'ai un petit truc pour faire joujou. en gros c'est un carte mere ASUS P5GC-mx/1333 et un dual core 2 duo E4500 et 4 giga de ram la config est sympa mais dans certain jeu c'est la folie je pense a Minecraft parfois difficile a faire tourner ( avec la carte graphique de la carte mere ) du coup je me suis pencher sur l'achat d'une petite carte graphique pas de quoi faire tourner BF3 mais pourquoi pas Skyrim, Left 4 dead, CoD 4 (avec le mod galactic warfare ) voila merci d'avance les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 skyrim ... lui il bouffe ! sinon pour les deux jeux que tu cites je t'aurais conseillé une ati 5770 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 autant pour moi j'avais pas vu le giga de memoire graphique en max lol je me fie au site http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/...cc-e6c950c85c23 je peu la trouver en générique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) salut. je sais pas pour skyrim, mais j'ai le même genre de config, avec une 5750 (512mo), même BF3 tourne sans broncher en 1280/720 (je suis pauvre j'ai qu'un 22" ) Modifié 5 janvier 2012 par molko1978 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 un 22 est une taille très convenable pour un pc mais juste que je trouve que sa fait petit je veux dire y'a des config de ouf malade ! pour jouer sur des écran tout petit on ferais mieux de jouer au Ps360 sur des 22 sa cacherai la misère bon j'ai vu un peu les prix je vais pas depenser 150 euro pour une carte mére qui vas me servir a peine 3 mois avant d'avoir la nouvelle config, j'avais plus l'idée d'une carte dans les 40 50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 A 40/50€, t'auras de la merde. Vise le milieu de gamme autour de 100€ histoire d'avoir un truc correct et surtout un bon chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 à mon avis tu devrais regarder du coté de l’occasion ou regarder vers les soldes pour te prendre une cg à bon prix. ya pas mal de 5750 ou 5770 ou autres gforce àpacher sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) bon les amis pour cette carte graphique secondaire, j'hesite entre HD 6450 , GT 430 ce sont clairement des bas de gamme mais suffisant pour l'utilisation que je vais en avoir Modifié 5 janvier 2012 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 une ati 5770 J'ai exactement ça est c'est une PLAIE dans Minecraft (et encore pire avec un OS 64bits). J'obtiens de moins bonnes performances qu'avec une 8500GS. Donc, non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bon me revoila j'ai surment trancher pour une GTS 450 des connaiseurs ? ou alors une 6670. http://www.clubic.com/carte-graphique/arti...-100-euros.html EDIT: une question a laquel je ne sais jamais repondre, avec mon pc actuel là il me faut un Win en 32 bit ou en 64 ? dual core 2 duo E4500 4 giga p5gc-mx/1333 Modifié 5 janvier 2012 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai exactement ça est c'est une PLAIE dans Minecraft (et encore pire avec un OS 64bits). J'obtiens de moins bonnes performances qu'avec une 8500GS.Donc, non. barge ! j'ai jamais eu de souci avec ! win 7 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 @fireball tu parle de minecraft ou de la carte graphique ? ou encore dans la carte graphique dans minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 de la cg ! non ma 5770 m'a rendu de fières services ! Après spécifiquement avec Minercraft j'ai pas eu ce genre de soucis ! Pour juste trois mois en attendant de prendre plus puissant je te conseille de t'en trouver une d'occase ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 EDIT: une question a laquel je ne sais jamais repondre, avec mon pc actuel là il me faut un Win en 32 bit ou en 64 ?dual core 2 duo E4500 4 giga p5gc-mx/1333 x64 ( dès que ram>3go ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Ok ! je pensez que sa avais avoir avec le processeur en fait bon je suis entrain de voir pour une carte un peu plus grosse du coup ah oui aussi j'ai deux carte mére a équipé de carte graphique mais j'ai l'impression qu'elle n'ont pas le meme "port" pour brancher des carte graphique il y'a la mienne P5GC image et une k9a2vm v2 de msi il me semble avec un AMD 64 X2 (3Ghz) image car j'ai voulus brancher une vieille carte graphique sur la mienne elle ne passe pas au niveau de la longueurs et sur l'autre oui donc voila des carte graphique un peu plus haut de gamme a voir mais aprés j'ai peur que le processeur soit un peu trop faible pour les deux configs Modifié 8 janvier 2012 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) hum carte 5670 a 50€ chez Saturn je fait quoi !? Modifié 17 janvier 2012 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés