Demande D'information (car Largué Depuis Un Certain Temps)


jno
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour amis gueux,

je vous écrit car ma box prend la poussière depuis de nombreux mois (elle est flashé en ixtrm 1.61 nostealth) le dernier jeux que j'ai recup c'est nfs hot poursuit, après la ronde des maj LT1, LT1.X, LT2, XGD2... etc m'a découragé j'ai vu de loin arriver le RGH cet été mais il était pas encore exploitable pour les backup, or depuis du chemin a été fait.....

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement a ce jour a combien revient le rgh ==> cout d'une puce kivabien plus install par un gars kiconnait, et après si il est compliqué de maintenir ce hack a jour avec les outils kivonbien (la aussi prix?).

perso je bidouille de la wii car enfantin mais la bobox c'est qd meme autre chose!!!

mon modele est une phat falcon il me semble (alim 175W) avec un hdd de 160

pour résumer à combien ça revient de le faire installer et puis je maintenir tout cela fonctionnel facilement?

bon pour les hdd en usb on attendra vu les tarifs du moment on fera avec le 160Go.

soyez sympa de pas m'envoyer bouler en disant que y'a une fonction recherche, j' ai essayé un peu mais beaucoup de topic sont des echanges entre techniciens qui maitrise trop le sujet ; je demande pas une tartine juste un petit récap simple pour y voir clair.

merci de votre compréhension! :rolleyes:

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup but je rékipépète pour être sur de piger

la puce coute env 25

prog==> il s'agit de la progammation de celle ci? install comprise? (ben ouaip je fait pas je touche pas assez!)

et spi==>késako le programmateur de la puce pour install ou/et update?

qd je dis que je suis largué ;) encore désolé merci

P.S:connaitriez un membre qui fasse des install glitch du coté de besancon ou dijon tarif social ;) je demande au cas zou!!

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah ca depend la taille de ton disque interne et ce que tu veux mettre dessus ( si t'as 100 go de libre, ca fait 17-20 jeux environs, sans les DLC ou TU potentiel )

spi : pour dumper et ecrire ta NAND

prog : pour programmer ta puce ( falcon, zephyr, slim phat etc...) facultatif

pour l'install compte dans les 70 euro mini je pense

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tres bien metre un dd externe formaté en fat 32

et oui tu peux faire ce que tu veux par ftp

trop rapid pink floyd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, donc pour 70, 80€ j'ai puce (coolrunner au pif) plus l'install c'est ca!

je peux mettre mes backup sur le hdd de la box(120Go) via ftp

mais aurais je le matos pour update de puce ou de dashboard ? ou prévoir quelques sousous en plus pour un cable jesaipakoi ?

meme si quelques lignes plus haut on m'a dit qu'il y avait rien de méchant, j'ai intéret a trouver les tutos kivonbien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share