Résolu !probleme Mise A Jour Erreur E71


castelnaudar
 Share

Messages recommandés

bonjour

ayant surfer tout aujourd'hui pour trouver la solution et vue que je n'en trouve pas j'ai besoin de votre aide !

j'ai une console flashé en lt 2 en plus d'un glitch 360 .j'ai un kernel 14699.

quan j'ai voulu mettre mon kinect ,on me demande la mise a jour.

j'ai mis la mise a jour sur clée usb formater en fat 32 et quand j'a llume la console j'ai une erreur E71 donc je ne peut pas faire la mise a jour et ma kinect ne fonctionne pas du coup.

j'ai reflacher ma nand ,mais le probleme reste le meme sauf qu'en plus ma mémoire interne a disparue (carte mère jasper 256 mb).

je suis totallement perdu et blazé car mes gosses veulent jour au lapin crétin !......

désoler pour le post pourie j'ai fait $$systemupdate a la place de $$ystemupdate mais quel C...

MERCI qand meme

Modifié par castelnaudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share