Xbox 360 Vs Xcbox Classique, Ecran Sony Hd Et Lag


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Il m'arrive quelque chose de peut banal.

Je branche ma XBOX 360 via un cable HDMI (de bonne facture) sur un ecran SONY HD (117 cm,de très bonne facture), et là j'y coupe pas: problème de lag réglementaire bien connu des gamers. Je met ma TV en mode jeu, le lag est réduit mais reste très perceptible.

Bon pour l'instant rien de nouveaux sous le soleil, et je branche ma veille XBOX via le componment HD Microsoft official, et là je reste surle cul, zéro lag, que dal, rien...

J'ai comparé plusieurs jeux que j'ai sur les deux machines: OUTRUN On line vs OUTRUN Coast to Coast, Shinobi Sega Ages vs SHinobi arcade (COINOPS), SFII on Line vs SFII FBA,....

Alors pour les émulateurs XBOX j'affiche du 720 ou 1080, apr contre OUTRUNE CTC est affiché en 480p (alors que sur la 360 il est en HD)

rien n'y change. Pourtant grace au cable XBOX, j'affiche selon les besoin du 480, 720 ou 1080.

Alors quelqu'un aurait il une solution, est ce que j'ai raté quelque chose avec ma XBOX 360?

Question bonus quel type ou marque de TV annule ce probleme de lag?

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share