Fix 3.55 Pour Mgs Hd Collection Mais ça Freeze Toujours


Messages recommandés

Bonjour les gueux, il parait et je ne suis pas sur de ça qu'il existe un patch eboot 3.55 pour le nouveau Metal Gear Solid HD collection, ce patch permet théoriquement de lancer le jeu sur CFW 3.55 kmeaw ou autre (pas le trueblue).

Malheureusement pour nous tous, il parait que ce patch eboot soit incomplet ou mal fait ou je ne sais pas quoi !!!

Ceux qui l'on essayé disent que le jeu boot mais freeze une fois il tente d'installer les données sur le disque dur :encolere12::marteau: !!

jaquette-metal-gear-solid-hd-collection-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1313607065.jpg

Bah c'est chiant je le sais mais peut être que l'eboot soit bon et qu'il faut trouver une astuce pour le modifier histoire de contourner cette installation !! Je ne sais pas mais j'ai juste voulu vous transmettre l'information, je n'ai pas le jeu pour tester

Voici la source, le lien de l'eboot est dedans :

http://www.ps3news.com/forums/ps3-cfw-mfw/...html#post401683

Voici une vidéo qui vous permet de voir le bug en question:

http://www.youtube.com/watch?v=dyUAPKckoHg...player_embedded

Voilà, vous en dites quoi les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme qu'il est sortie puisque j'ai acheté la version limité US et premium JAP.

en revanche à quoi sert l'eboot ? suffit que tu mettes ta galette dans ton lecteur et le tour est joué, le temps que l'eboot sorte <_<

Ah oui et comment fait tu avec une console en cfw3.55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de tout manière il n'y a pas a tortiller.

1) On achète un jeu sachant qu'aucune possibilité via Eboot ne permet d'y jouer

- a) solution la moins couteuse : on met à jour sa console en 4.00

- B) On achète un nouvelle console (150€ d'occaz) et MAJ 4.00 (profitez en c'est noël)

- c) On est parfaitement au courant de la situation et on attend. faut pas être pressé.

2) on a pas acheté le jeu t on se plaint quand même

dans tous les cas il y a une solution

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share