Usb Loader Gx


ericduo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu peux traduire , stp ?

parce que les fautes d'orthographe, ça pique les yeux mais ça passe .... Mais là, j'ai beau chercher, je ne comprend pas le cheminement intellectuel.

Et puis arrête de te dévaloriser, ça ne fera pas avancer mieux le schmilblick, tout le monde se trompe, moi le premier. Et puis, tu y arriveras mieux si tu positives ...

j'ai supprimer le fichier wad qui avais dans ma carte sd,j'ai remplacer ce mémé wad par le nouveau que j'ai récupérer par copy de sd(modmii).et le résulta je me retrouve avec plus rien sur la chaine the homebrew channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui est mi, lettre bomb,installe homebrew chanel,install bootmii,mi aussi pim my wii,jai preparer le disque dur en wbfs ,installe usbloader gx.

tu me parle de loader usb j'esper tavoir repondu.

je comprend pas trop mon souci,car on arrive a jouer sur le disque dur et a prendre les jacquettes.

puis-je t'envoyer le contenu de ma carte pour voir ou est le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupère ça et décompresse à la racine de la SD (ton explorateur va hurler, au moins pour le dossier apps, dis-lui que tu sais ce que tu fais .... s'il ne demande rien, le bug, c'est toi).

Ensuite la SD dans la console, chaine HBC, Multi-mod manager .... bref, déjà écrit, fouille ce topic ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma carte sd j'ai supprimer wad et apps,que j'ai remplacer par ton fichier,qui ressemble a ce que j'ai trouver sur ton tuto page 38/39.

je place la sd dans la wii,installe ce qu'il me demande.jeteins la wii par le bouton marche arrêt,je rallume la wii,aucune nouvel chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas installer de forwarder normal qu'il faille passer par la chaine HBC ....

installer le .wad du forwarder d'usbloader gx (chaine raccourci sur le menu qui t'évite de lancer l'homegrew channel pour lancer usbloader gx)

sur ma carte sd j'ai supprimer wad et apps,que j'ai remplacer par ton fichier,qui ressemble a ce que j'ai trouver sur ton tuto page 38/39.

je place la sd dans la wii,installe ce qu'il me demande.jeteins la wii par le bouton marche arrêt,je rallume la wii,aucune nouvel chaine.

tu n'es pas obligé d'éteindre la wii, l'effet prend desuite

usbloader gx doit etre dans le dossier apps dans la sdcard

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer le .wad du forwarder d'usbloader gx (chaine raccourci sur le menu qui t'évite de lancer l'homegrew channel pour lancer usbloader gx)

tu n'es pas obligé d'éteindre la wii, l'effet prend desuite

usbloader gx doit etre dans le dossier apps dans la sdcard

je me retourve avec la chaine homebrew channel avec dedans pimp my wii,usbloader gx,multi-mod manager.que jinstalle,mais toujours pas de chaine usb apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

multi-mod manager.que jinstalle

soit tu le fais exprès, soit tu es fortement limité intellectuellement ... hihihi

si tu ne lis que ce qui t'intéresse et que tu t'arrêtes dès que tu crois avoir compris, normal que ça coince ....

As-tu fait ce qui suit, là, juste en dessous, dans la citation (attention, si tu réponds oui, le bug, c'est toi ... si tu réponds, non, le bas du plafond ....)

A l'écran, choisit Multi-Mod Manager

Une fois lancé, déplace-toi sur l'option Wadmanager

Sélectionne le fichier que tu as copié dans le dossier wad en appuyant sur + puis valide avec A

Une fois installé, retourne sur le menu Wii, tu as une nouvelle chaine ....

Tu as le droit de vérifier que tout se passe bien pendant l'installation, évidemment (tiens, pour voir si tu lis jusqu'au bout, indique quel est l'IOS utilisé, c'est à l'écran, écrit blanc sur noir, fouille un tout petit peu)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans " l'option Wadmanager"Sélectionne le fichier que tu as copié dans le dossier wad en appuyant sur + puis valide avec A

Une fois installé, retourne sur le menu Wii, tu as une nouvelle chaine ....

ben je peu pas il me a lecran "1 did mot complet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est l'IOS je ses pas.

et bien fouille, parce que c'est là qu'est le point bloquant !

Vu que tu n'arrives pas à installer quoique ce soit, comment veux-tu avoir une chaine à l'arrivée !!!

D'ailleurs, je sens que tu es un petit cachotier ... Lance Syscheck depuis la chaine HBC et viens poster le fichier de rapport histoire d'en avoir le cœur net ....

Et accroche-toi, tu risques de te faire lourdement chambrer à l'arrivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh mais je prend tous sur moi...je peu mémé payer un coup a boire avec plaisir,mais j'avoue c'est pas du tous mon domaine.j'ai pas ca moi Syscheck depuis la chaine HBC,je trouve ca ou.et pour poster le fichier de rapport je fais ca comment.j'ai que ca, la chaine homebrew channel avec dedans pimp my wii,usbloader gx,multi-mod manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te l'ai déjà dit, on se tape de ce que tu as sur la SD, ce n'est pas là qu'est le soucis (ça a du mal à rentrer).

On sait très bien à quel moment tu tournes en rond, sauf que:

1) ce n'est pas normal de bloquer à ce moment là

2) cela prouve qu'il y a un gros soucis dans la NAND de la console, on se demande comment elle fait pour fonctionner ...

Pour Syscheck, Google est ton ami, c'est pour ça que je te demande de te prendre en main ... parce que là, c'est de l'assistanat et je n'en vois pas le moindre intérêt: ou tu te motives pour te bouger ou tu restes en l'état puisque ça te va très bien comme ça ...

J'oserai, je te demanderai de jeter un œil sur ma signature mais ça risque d'être hors de ta portée (rein que la lecture du pdf te fera reculer ...). Cela fait un peu "too much" juste pour un forwarder mais si tu es motivé, il n'y aura même plus besoin de lancer quoique ce soit, cela bootera sur le loader directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).Region: PALMenu Systeme 4.3E (v514)Le lecteur supporte les DVDChaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58Hollywood v0x11Identifiant de la console: 114567647Boot2 v476 titres trouves.47 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.IOS4 (rev 65280): StubIOS9 (rev 1034): Pas de patchesIOS10 (rev 768): StubIOS11 (rev 256): StubIOS12 (rev 526): Pas de patchesIOS13 (rev 1032): Pas de patchesIOS14 (rev 1032): Pas de patchesIOS15 (rev 1032): Pas de patchesIOS16 (rev 512): StubIOS17 (rev 1032): Pas de patchesIOS20 (rev 256): StubIOS21 (rev 1039): Pas de patchesIOS22 (rev 1294): Pas de patchesIOS28 (rev 1807): Pas de patchesIOS30 (rev 2816): StubIOS31 (rev 3608): Pas de patchesIOS33 (rev 3608): Pas de patchesIOS34 (rev 3608): Pas de patchesIOS35 (rev 3608): Pas de patchesIOS36 (rev 3608): Trucha Bug, ES Identify, Acces NANDIOS37 (rev 5663): Pas de patchesIOS38 (rev 4124): Pas de patchesIOS40 (rev 3072): StubIOS41 (rev 3607): Pas de patchesIOS43 (rev 3607): Pas de patchesIOS45 (rev 3607): Pas de patchesIOS46 (rev 3607): Pas de patchesIOS48 (rev 4124): Pas de patchesIOS50 (rev 5120, Info: rev 4889): Pas de patchesIOS51 (rev 4864): StubIOS52 (rev 5888): StubIOS53 (rev 5663): Pas de patchesIOS55 (rev 5663): Pas de patchesIOS56 (rev 5662): Pas de patchesIOS57 (rev 5919): Pas de patchesIOS58 (rev 6176): USB 2.0IOS60 (rev 6400, Info: rev 6174): Pas de patchesIOS61 (rev 5662): Pas de patchesIOS70 (rev 6912, Info: rev 6687): Pas de patchesIOS80 (rev 6944): Trucha BugIOS202[60] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS222[38] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0IOS223[37] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS224[57] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS249[56] (rev 21006, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS250[57] (rev 65535, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS254 (rev 65281): BootMiiBC v6MIOS v10Rapport genere le 2011/12/30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces