Mw3 Jouer En Ligne


lad315
 Share

Messages recommandés

  • Voilà ,je cherche des personnes qui ne sont pas des extremes de
    Call of Duty : Modern Warfare 3 c'est à dire des archarné de la gachette , en effet , j'ai un sacré taux de frustration car je joue d'une main à cause d'un putain de handicap à l'autre main bref , c'est pas pour m'apitoyer c'est juste que ça ne fais pas longtemps que j'ai découvert ce jeu et je voulais essayer ,donc en gros je recherche des personnes qui joue pour le fun , je suis pas une bite non plus je vous rassure (lol) mais bon c'est sur que quand je kill 10 joueurs vous en tuez 30 ?donc je recherche des personnes cool laissez moi adresse mail on se rencarde merci beaucoup et bonnes fêtes

Modifié par lad315
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share