Mise A Jour Pack Gta Vice City


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Salut voici la mise a jour de mon packgta la ducati n'est plus celle que j'avais modifie c la derniere version pour pc avec ses textures la moto de Kaneda nous a rejoint :D 2 voitures tuning une porshe et une audi tt j'ai aussi rajoute le mode no weels qui permet d'avoir les jantes fournis avec les voitures ;) voila amusez vous bien un grand merci a yano pour nous avoir degoter ce logiciel et un grand merci a l'auteur de ce logiciel :0

http://elrayzeur.free.fr/index.htm

ps:j'ai divise en 2 partis les models ce qui avait deja l'ancienne version du pack n'on pas besoin de reinstale les anciens vehicules il n'on pas change

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci c trop bien

j ai adore ton dernier pack surtout avec les motos

(le buggy de plage beurk j ai pas mis, lol)

on va voir ce que ca donne a present ;-)

un petit screen shoot serait sympa :P

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Comment vous dechirez les gars !!!!!

Ca fait un moment que yano et toi vous etes dessus, mais la c super fort...grand merci a toi et n'hesite pas a continuer de nous balancer des pack de tueurs comme ca....moi je kiff!!! (ca se voit non ;) )

:ph34r:

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de rien content que ce pack vous plaise le truc c que j'ai passe la nuit a essaye des voitures et sur la quarantaine que j'ai test il ne reste que celle la :D

mais je vais m'y remettre ki c ptetre un new pack pour ce soir avec un peut de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de rien content que ce pack vous plaise le truc c que j'ai passe la nuit a essaye des  voitures et sur la quarantaine que j'ai test il ne reste  que celle la  :D

c est laquelle "celle la" ?? ;)

tiens a quoi sert le fichier "nowheel.DFF" dans ton pack

j ai rajoute des voitures de ton nouveau pack sur mon fichier ou j avais deja mis tes anciens vehicules (ah la ducati...) et ca frezait des fois dans le jeu

(surement a cause d une des motos car je n en voyais aucune)

j ai donc repris mon pack d origine et j ai juste mis la ducati texturee ;-)

par contre avec ton fichier j ai les stallion qui n ont plus de roues

alors a quoi sert le nowheel.DFF ?

faut s en servir avec quel modele ? merci

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau pack les 2 vehicules qui faisait ralentir le jeu on etait retire ajout de la 406 taxi et ca soeur la 406 cabriolet ajout de la suzuki cultus (peak version plus petite) lotus elise nouvelle moto de kaneda un trial pour livrer des pizzas :lol:

le nrg remlpace le pocket bike ,alpha romeo RDteam bmw toyota ferrari :wacko:

a fonds TUNING

alors j'ai diminue la frequence de 2 vehiucles j'ai rajoute les collision de la moto de kaneda pour repondre a la question de DEM le noweels sert a avoir de nouvelles jantes celle qui sont fournit avec certaines voitures

ps:desole pour les roues disparut il etait tard jpouvait pas tout voir la le prolmeme est resolue

le lien c toujours le meme http://elrayzeur.free.fr/index.htm

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ;-)

pour le moment je m amuse a mettre gta vc dans un monde moderne et un peu europeen ;-)

un peu de yamaha r1 par ici, un peu de 2cv par la, un peu de 206 ;-)

par contre je cherche un site qui regroupe une capture d ecran des voiture originales de gta vc et leur nom

histoire de remplacer une petite voiture par une petite

:-)

merci...

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question : pourquoi avoir creer un nouveau sujet?

Tu n'aurais pas pu mettre l'archive sur le post de yano?

Ca aurait été plus clair non?

oups...en fait ca fait trois questions...mais elles sont pareilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une nouvellle mise a jour cette fois on a droit a un skin biker de l'extreme qui remplace la chemise hawaiene pour alle avec la ducati c nickel lunette de soleil les cheveux dans le vent pouarf

tu as la photo des vehicules dans gtavicecareditor disponible sur gta macreators ;)

ben en faite ce poste c plus pour les faineant ou ce qui n'aurais pas envie de ce prendre la tete a test des 10en de vehicules alors que dans le poste de yano il parle de modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sebel19 alors heureux a ce que je vois ;) tu veus dire quoi par fichier text

normalement tu as juste a faire la meme manip qu'avant faut remettre les nouveaux fichier .dat .ide .cfg et ne pas oublie le fichier .coll ils on tous change

Re je suis a la recherche du fichier particle.txd de gta vice pc si quelqu'un la merci de me mp :mrgreen:

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

an faite c bon je paralis des fichier coll etc mais t as deja du tous mettre ... une autre ptite question pour le piaggo on doit els mettre ou po les sons???

desole mais j ai po de version pc....

merci encore et continu comme ca...

a+

ps:elle est ou la ferrari :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les collision le handing tout a deja etait fait pour ce qui est des sounds du scooter GTA Audio Editor la ferrarie c la version 360 Spider elle est toujours de couleur tres sombre elle est decapotable et elle a des grosses jantes blanche avec un canasson au milieu ;) mais bon je vais essayer d'en trouve une qui soit plus rouge plus ferrari quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mise a jour du pack j'ai remplace l'alpha romeo par une ferrari

la ferrari a etait remplace par une mercedes slk et j'ai ajoute le ranchero

version tribal il n'a qu'une couleur mais elle pete j'ai refais le handig cfg et j'ai change les collision de la voodoo (ferrari)

GTA2.JPG

gta.JPG

amusez vous bien :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o si pourtant ecrit en gros babyboy y faut pas rester sur la page d'acceuil lol alle un lien direct vers la page http://elrayzeur.free.fr/page6.htm c ecrit en gros en bleu en bas de la page :0 entre les 2 cranes c souligne tu pouras pas le rater ;) Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier carcoll je ne l'ai pas encore modifie ce sont les couleur s des vehicules par contre il est vrai que je n'ai pas remis le skin de motard je ne sais pas si tu l'avais test meis quand tu le regarde de profil il marche comme une autruche ca tete bouge d'arriere en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d accord merci elrayzeur en tous cas bravo...

juste une question elle y est tj la sabre car la j y joue depuis une heure et je ne trouve plus cette superbe toyota... elle dans quelle coin de la ville????.

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle y est toujours tu la trouveras en masse dans la grande ligne droite qui relie les quais et le bar des motards par contre il est normal que tu la vois moins souvant comme le fichier depasser les 600ko j'ai baisse ca frequence d'apparition afin d'avoir un jeu plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

1er elrayzeur ton pack a l'aire genial mais jai quelque petit souci <_<

jai mis gta vc sur mon dd jai extrait par ftp gta3.dir et gta3.img sur mon pc puis jai pris img tool

jai remplace la moto par la ducati (en suprimant les 2 anciens fichier pcj600.dff et pcj600.txd)

je renconstruit larchive

puis enfin je replace les 2 fichiers dans le jeuen ecrasant les anciens

je place les fichier dans le dossier data du pack dans le jeu aussi a leur bonne emplacement

ainsi que le fichier vehicule.col au bonne endroit toujours

je supprimme le fichier GTA_VC.CAP.final

puis je lance le jeu

et la jvois la barre de chargement commence puis se bloque a 1/10 et la jai beau attendre sa n'avance pu :blink::blink::blink:

jai meme essayer en remattant le fichier GTA_VC.CAP.final d'origine

la sa va jusquau out mais au moment ou apparait la fenetre chargement en cour sa se bloque sniffffff help me please

merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g installer quelques vehicule pour voir un peu ce que ca donner

et nickel ca tourne :wub:

le probleme c'est que j'ai voulu en rajouter encore quelque un et maintenant meme probleme que rafffel , je reste bloquer sur la page de chargement :wacko:

une idee :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut c'est avec les vehicules du pack que ca reste bloque?? :o

parcque sebel a du tout instaler (comme moi lol) et il n'as pas eu de problememe

si ca bloque au debut c'est qu'il doit manque un fichier dans l'img si ca bloque a moitie cela peut venir d'une texture mal convertit si ca bloque un quart avant la fin c'est que vous avez essayez de modifier le fichier handing et qu'il y a une erreur si ca bloque dans le quart qui reste c le xbe qui est corrompue :P

pour tion probleme raffel si en remettant le fichier cap d'origine ca va jusqu'a l'cran de chargement c'est que tu n'as pas tout change il doit surement manque les textures ou le models verifie bien dans ton image en comparant la taille des fichier avec ce fournit dans le pack

pour la question de djcri il te suffit de deziper le pack il y a un logi fournit avec imgtool tu le lanc et tu remlace les fichier qui sont contenue dans gta3.img il y a 1 tuto sur mon site il date un peut mais devrais t'aider

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces