Mettre Firmware à Jour Avant Flashage ?


Rados
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais faire l'acquisition d'une Wii d'occasion dans qq jours, dont je ne connais pas encore la version de firmware.

Je souhaite pouvoir flasher la Wii pour éventuellement jouer avec mes sauvegardes de jeux ^^

Je me pose les questions suivantes :

- Si la Wii est en version < à la 4.3 (qui d'après ce que j'ai compris est la dernière en date), mieux vaut t'il que je l'update en 4.3 avant de la flasher ?

- Si je ne l'update et que je la flash dans une version firmware antérieure à la 4.3 quel probleme ca pose (certains nouveaux jeux injouables ?)

- Une fois flashée peut on ensuite mettre à jour le firmware de la Wii ? Si non, la Wii est "bridée" dans une version firmware définitive ou y a t'il moyen de la "déflashé" ?

Merci d'avance pour vos réponse, et si vous avez des bons tutos à me conseillez pour le flashage je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mieux vaut t'il que je l'update en 4.3 avant de la flasher ?

non

Si je ne l'update et que je la flash dans une version firmware antérieure à la 4.3 quel probleme ca pose (certains nouveaux jeux injouables ?)

débile, c'est 4.3 ou rien ....

- Une fois flashée peut on ensuite mettre à jour le firmware de la Wii ? Si non, la Wii est "bridée" dans une version firmware définitive ou y a t'il moyen de la "déflashé" ?

Big N se moque du contenu de la NAND, il écrase ...

et si vous avez des bons tutos à me conseillez pour le flashage je suis preneur...

direction ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share