Rebillage Xbox360


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Voila j ai une xbox jtag qui freezai et maintenant ne boot plus 3 leds rouge (erreur 0102 , probleme memoire a premiere vu)

je souhaiterais la faire reparer mais PAR UN PRO !!! car je l avais rentrer chez un gars , mais bon il avais juste une station a air chaud :marteau: donc avec ca ou tu es un professionel ou tu propose pas tes services car au bout du compte il a rien reparer du tout

alors maintenant je souhaiterais la faire reparer par un pro

Mais , il y a un toujours un mais

j habite en belgique et ninjabox ca va me couter bonbon juste pour l envoyer

j en viens a ma question

Y a t il quelqu un en belgique qui serais me faire ca ? (meme avec un station a air chaud mais un pro alors car le gars chez qui j ai ete c etais MC GYVER quoique il arrive toujours a ces fin le Mc Gyver :sorcerer: )

Je vous remerci d avance de votre aide

ps: je sais que avec le hack glitch autant prendre une new xbox mais cette jtag a une valeur sentimental LOL et c est JTAg je prefere au glitch

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blunt sache que je suis un des ces Mcguiver lol, en fait j'ai ma station a air chaud, plaque de préchauffage, les buses qu'il faut et bien sur ce que bien des réparateurs oublie un gel a soudure pour les bga sans plomb, mes résultats sont assez surprenant sur le long terme. Il faut savoir que juste un reflow sans une motification du systeme de fixation ni une augmentation de la vitesse des ventillo, fera en sorte que la réparation ne durera pas c'est sur.

Faut pas oublier non plus que certaines plage d'acceuil sont trop abimée ou tordu ce qui fait en sorte que les réparations ne tiennent pas ou ne fonctionne pas sur le long terme, meme un rebilliage ne fera rien de plus.

Je sais que tu dis que tu n'aimes pas le glitch(chacun son avis la dessu mdr !) mais bon je crois que le choix est assez simple non ? Combien va te couter un rebilliage et a savoir si cela va durer dans le temps ? Tu sais on est parfois bien dans des vielles chaussette mais bon quand elles tiennent plus que par quelques fils on est mieux de les laisser aller a leur dernier repos mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blunt sache que je suis un des ces Mcguiver lol, en fait j'ai ma station a air chaud, plaque de préchauffage, les buses qu'il faut et bien sur ce que bien des réparateurs oublie un gel a soudure pour les bga sans plomb, mes résultats sont assez surprenant sur le long terme. Il faut savoir que juste un reflow sans une motification du systeme de fixation ni une augmentation de la vitesse des ventillo, fera en sorte que la réparation ne durera pas c'est sur.

Faut pas oublier non plus que certaines plage d'acceuil sont trop abimée ou tordu ce qui fait en sorte que les réparations ne tiennent pas ou ne fonctionne pas sur le long terme, meme un rebilliage ne fera rien de plus.

Je sais que tu dis que tu n'aimes pas le glitch(chacun son avis la dessu mdr !) mais bon je crois que le choix est assez simple non ? Combien va te couter un rebilliage et a savoir si cela va durer dans le temps ? Tu sais on est parfois bien dans des vielles chaussette mais bon quand elles tiennent plus que par quelques fils on est mieux de les laisser aller a leur dernier repos mdr !!

Le gars en question n as rien d autre que ca station a air chaud , pas de plaque de chauffe de gel et toutim

pour ce qui du glitch j aime mais prefere le jtag

la console j y tiens vraiment (j ai une slim glitch LOL qui boot bien en plus grace a ton montage)

fo que je la repare je me dit 60€ en general c est une reparation rebillage plus oui je laisse tomber

merci encore a l avance de votre aide

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un rebillage est plus cher que 60euro j'en suis sur si je me souvient bien ninjabox le fais pour 75/80.

Edit je viens d'aller voir sur leurs site et c'est au minimum 70euro et ça va jusqu'a 100euro.

ho purer exagerer trop cher

bon ben deg quoi jvais quand meme essayer de la reparer moi alors

si ca va pas tampis la je suis decu

un grand merci Acide0

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Blunt,

Renseigne toi ici: Coyote@multimediashop.info c'est près de chez toi à Braine l'alleud je pense.

Je m'étais renseigné pour un rebillage chez eux et ils avaient l' air sérieux.

Lefuret

T es un tueur

j avais trouver cette adresse maios l avais perdu !!! c est la que il le fon pour 60€

je vais retrouver le lien du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share