JKilvan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/dvd_films/298759609.htm?ca=15_s :0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Enorme celle ci JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...4658.htm?ca=2_s Modifié 7 juillet 2012 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 le mec qui dit qu'il faut surtout bien avoir les originaux pour lire les gravés mais qui vend avec la wii que des copies illégales ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est surtout qu'on se demande comment leboncoin peut valider ce genre d'annonce,y a des mecs qui vérifie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) j'aime bien la photo http://www.leboncoin.fr/image_son/345414452.htm?ca=2_s Modifié 17 juillet 2012 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le screenshot, par un as de l'informatique : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/34...337.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 A celle la il fallait y penser dans le genre faire simple quand on peut faire compliqué... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) On peut supposer que c'est fait exprès on voit l'url dans la photo qui est quasi la même que son annonce... Y'a vraiment des gens qui ont rien a foutre Si c'est pas fait exprès, c'est grave, car avant de faire une capture comme vous suggérez il aurait pu copier tout simplement l'image de l'autre annonce Modifié 25 juillet 2012 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) voici l'original Modifié 25 juillet 2012 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Une super nintendo Zelda edition ... : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...866.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Une super nintendo Zelda edition ... : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...866.htm?ca=12_s Lol le foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 j'aime beaucoup la fin de l'annonce , le mec veut traiter avec des gens serieux et on doit faireu ne offre correcte , je dirais 5€ vu l'état pouri de la bete avec le marqueur a virer , si c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Lol le foutage de gueule Apparemment vous n'avez pas compris que c'était une blague pour se moquer des venduers qui font exploser les prix dés que le titre contient, Zelda, Mario.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 le mec la vend pas , je l'ai contacté , il me répond juste que ca vaut un éclat de rire de la part des gens . moi j'ai pas envie de rire quand je vois qu'on pourri une machine comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 mouaiii bof.. des snes tu en trouves pas mal, enfin avec la mode retro gaming et les délires zeldakecrarekecavautchere, les prix montent... c sur mais il y a pire dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je ne peux que plussoyer... La SNES représente pour moi mes plus belles années consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Petite parenthèse, si vous êtiez pas trop au courant. Si vous payez avec paypal un objet acheté sur lbc, et que l'objet en question est déglingué, HS, ou autre, bah vous avez aucuns recours (par rapport à Paypal). Donc faites attention, je viens d'avoir le coup en commandant un pot d'échappement pour l'anniversaire de mon père, le vendeur l'a emballé comme un gros couillon, résultat le pot est tout rayé. Finalement j'ai droit à aucun recours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 en meme temps a la base leboncoin c'est un site qui privilegie les échanges en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Euh, les 3/4 du temps, les bonnes affaires sur lbc tu les fais pas du côté de chez toi Enfin, par chez moi, il y a rien de vraiment interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Déménage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Euh, les 3/4 du temps, les bonnes affaires sur lbc tu les fais pas du côté de chez toi Enfin, par chez moi, il y a rien de vraiment interessant . ouai mais bon quand tu lis les CGU tu t'aperçois qu'ils déconseillent les achats a distance , si proleme il y a c'est ni paypal ni lbc qui sont responsables des problemes rencontré vu la nature du site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben-eloy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) salut dommage que certaine annonce dont vous postez les lien,ne sont plus visible ne serait t'il pas mieux de faire un imprim ecran et de poster a la place du lien histoire que ceux qui on rate les annonce ,rigole un peux aussi ce n'est qu'une idée,comme ca ++ Modifié 1 août 2012 par ben-eloy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ouai mais bon quand tu lis les CGU tu t'aperçois qu'ils déconseillent les achats a distance , si proleme il y a c'est ni paypal ni lbc qui sont responsables des problemes rencontré vu la nature du site Bah j'ai pas dit qu'ils étaient responsables. Mais dans le cas de paypal, qui vantent leur sécurité contre les arnaques / fraudes etc.. j'trouve que ça fout mal. Dans ce cas, l'interet d'acheter par paypal est grandement limité, au lieu de payer des frais, la prochaine fois je payerais par chèque. Enfin bref, j'ai juste expliqué ma petite péripetie sans plus. Pour en revenir au sujet, le mieux c'est de poster des captures d'écrans, parce que les annonces sont plus toujours disponibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ça c'est terrible : http://www.leboncoin.fr/telephonie/371206295.htm?ca=21_s Le mec craque, se saigne pour acheter l'Iphone 5 et se rend compte qu'il ne sert à rien, Mr a besoin d'argent Sinon, on va pouvoir en trouver rapidement sur leboncoin : http://www.laprovence.com/article/actualit...stock-diphone-5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés