De L'aide Svp !


bienfa
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Je voulais savoir si le probleme ke g est deja arriver a kelk un et si il savais comment le resoudre !!

Explication, quand je veu mettre des musique ds la dash ( en wma biensur ) de n importe kel moyens par CD ou pas logiciel adequate !!

Soit la bande son n apparait pas sur le dash ( mais presente ds n importe kel explorateur )

soit je me retrouve avec des signe imcomprehensible a la place des titre et donc ca ne marche pas

ou alors les 2 a la foi et la c est le must il me vire une de mes bande son ( les ancienne marche impec ) et me la remplace par ses @%$# de signes ki a leur tour ne marche plus cela vas de soi !

Bref je ne peu plus toucher o zic

Je possede le dash Thc lite depuis peu mais le probleme remonte au dash d origine simplement hacker en rouge.

Le probleme vien donc de la xbox en elle meme je pense.

Si kelk un a une solution je lui serai reconnaissant

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Houlà !!! Mais t'es fou toi ! Si tu te fais chopper par Pink ça va barder :lol:

Mauvaise section, mauvais titre... t'es cuit :P

edit : ouais, le titre ça va à la mesure, mea culpa ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien alors !! c cool ca fais 2 fois ke je post mon probleme et 2 foi k il est deplacer !! la premiere fois on me l avais mis ds je c plus kel rubrique !! enfin c pas grave desoler pour l enbarras !!

Ceci dis personne n'a l'air d'avoir trouver une solution !! C pas trop grave je n'es plus qu'a bruler ma xbox et me jeter d'un pont !! :(

Nan je vais encore attendre un peu peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share