[Résolu] -Cfw-lt-2.0-hitachi Sur Un Hitachi 47dj ?


yassine31
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, bon voila j'ai un Hitachi 47DJ qui n'a pas été flashé depuis 2010 ou 2009 je sais pas trop (ce n'est pas moi qui l'a flashé) et j'aimerais savoir s'il est possible de faire passé le fichier LTPLUS 2.0 du Hitachi 47 sur un Hitachi 47DJ. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais reconnaître ton lecteur à jungleflasher, tu sélectionnés "stock" et tu le flashes, c'est tout con.

Certains te diront que ça ne sert à rien de le passer en stock avant la maj en 13604 et qu'il vaut mieux le passer directement en LT 2.0. Ils ont peut être raison...

Mais perso, je prefere passer les maj en avec les lecteurs en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais reconnaître ton lecteur à jungleflasher, tu sélectionnés "stock" et tu le flashes, c'est tout con.

Certains te diront que ça ne sert à rien de le passer en stock avant la maj en 13604 et qu'il vaut mieux le passer directement en LT 2.0. Ils ont peut être raison...

Mais perso, je prefere passer les maj en avec les lecteurs en stock.

Salut

Oui vaut mieux le passer en orig. avant surtout que ces lecteurs la sont capricieux,facile a bricker.

Faut pas que ton pc plante ou gele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux. Donc si j'ai bien compris je lance JungleFlasher je lui fais reconnaitre mon lecteur , je le passe en stock ensuite je fais passer le dernier dashboard de microsoft directement avec JungleFlasher ? ou je dois passer par la console et un flash disque? ensuite je passe le firmware de mon hitachi? euh j'espère qu'il y a pas de la répétition dans mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share