[/!\ Titre]Que Faire, J'ai Pas Suivis ....


hunty
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela un bail que jai une 360 avec un ms28.

Bon je joue assez peu et il ya 2 mois je la rallume et bing le fameux rod :-(

Je pensais que cetait la fin de mon aventure 360 mais je tombe sur un bon tuto,

Je debranche la prise du ventilo, jattend que la 360 se coupe delle meme.

Je la rallume,et miracle elle redemarre mais freeze au bout de 30sec

Jai change la patte thermique des 2 proc et installe des patins sous les memoires et depuis ca roule niquel.

Jai juste du laisse la 360 tourne pendant 3h apres le remontage car elle avait freeze au premier redemarrage mais depuis plus rien.

Ma question est simpe, que faire now ? Jai une vielle version de mon firmware samsung

Quelle mise a jour installer ? Dois je le faire avant ou apres le flash avec la version lt ?

Merci davance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire plus simple Jkilvan ^^

Hunty, toutes les réponses à tes questions concernant la maj du dash et du flash se trouve ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871 tu as aussi dans ce post des liens qui te conduiront vers des tutos pour ton lecteur.

après lecture si tu as encore des questions posent les dans le post que je t'ai mis en lien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share